Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut étant victime de déraillement insistants :lol: j'aimerais virer le 3eme plateau de mon pédalier RaceFace Ride XC ISIS et mettre un bash guard et un andideraillement 2 plateau j'ai vu c'a mrpbike.com mais je ne connais pas le prix aussi si vous avez d'autres modèles pas trèc her n'hésitez pas :P

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu as trop de deraillements, commence par reduire un poil la longueur de ta chaine ;) ensuite, MRP est une excellente marque, mais pas reputée pour les prix bas... (en tout cas pour des systemes complets, monoplateaux tout du moins)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi je veut juste une bash et un antideraillement 2plateau :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, ok, mais y a plusieurs systemes pour les double plateaux... soit juste un machin qui tend la chaine (comme celui de ton lien) ou alors un systeme plus complet comme le e-13 DRS
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ok mais le e-13 DRS il ressemble a quoi et surtout il coute combien ??? :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
bon je viens de voir le prix c'est mort ! pfiou pour pas cher :? pour 2 plateau c'est dur a trouver :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
bon c'a existe pas un BASH pas trop cher et un antiderailelemnt de meme :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout depend ce que tu entends par pas cher ISCG ou pas?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ISCG kézako ? :oops: ben en dessous de 100? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est ca l'ISCG http://www.mtb-otake.com/cortina2.JPG c'est un standart qui permet de fixer les anti sur le cadre et non plus sur le boitier
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai aps c'a sur mon coiler moi !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah dans ce cas la tu as 2 solutions.. prendre un adaptateur ISCG soit prendre un antide sur boitier comme avant
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si quelqu'un cherche un bash tout neuf (un FSA en alu encore dans l'emballage jamais monté!), MP ou MSN! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in