vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Salut à tous, je pense monter un disque AV sur mon Dkt équiper Vbrake (on en mettra un à l'arrière plus tard Mais pour ça il faut changer la jante, alors est il possible de faire changer juste le moyeu afin de réduire les couts..... je pense monter un Hayes HFX9 vu qu'ils ont l'air d'avoir bonne réputation.... par contre concernant la vis de garde qui se devisse c'est un défault de série ou c'est tous les models????Y a t'il un moyen efficace d'éviter ça? Il vaut mieux les prendre en 160 car le 200 risque de faire peter ma "super fourche":sr suntour xcp(Dkt) de toute façon je pourrais plus tards augmenter le diametre en changeant la fourche....non???????? Merci @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Pour la vis: frein filet en grande dose. ou de la loctite rouge si tu veux être radical. Sinon tu peux changer juste le moyeux, tu compte 25? pour un moyeux déore et 10/15? de rayons, tu peux rayonner toi-même (y a un post la dessus), mais tu vas chez ton vélociste pour revoir la tension des rayons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in