tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
:P HELLO!!!!! :P Je vais surement m'acheter le stp et je voulais savoir si la fourche était solide. Bon c'est du bas de gamme mais au moins ça tient si je fais des plutot gros sauts avec ??????? :(
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi aussi je compte me l'acheter et je voudrai savoir aussi ce que vaut la fourche . Je sais c juste kel est super souple et donc qu'il vaut mieux etre propre .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la fourche tiendra pour vos debut , mais est a changé en premier je pense...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oué c clair... et un ptit conseil : si vs faitent des stoppies le cul sur la selle y ora du jeu dans la fourche o bout de 10/15 stoppies...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Et ouis, y'a pas que la fourche a changé d'urgence ! Mais y'a aussi le cintre qui n'est pas très solide ! :evil:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
il faut savoir que le stp a un equipement tres bas de gamme si tu ride bien fo tout changé pratiquement mais au debut sa tiendra je pense mais il faudra rapidement changé les roue et la fourche sinon c'est un PURE cadre
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Alors si il y'a les 3/4 du bike a changer, je le conseillerai pas...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi si! Pour ceux qui n'ont pas des moyens énormes, 350? pour débuter c'ets bien et au fur et a mesure des économies, en plus du niveau qui monte, on peut changer les pieces tranquillement et continuer a evoluer et rouler, car économiser durant 1 ans sans vélo ca devient dur!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi aussi jte le conseil vraiment meme si il y a pas mal de piece a changer quand tu prendra du niveau la base du bike est terrible et quand on a un petit budget et qu'on veut rouler quand meme ba je trouve que c'est un bon velo pas besoin davoir un super velo a 3000? pour progressé!!!
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
OUi merci tou le monde jvé me lachté et si jprogresse je change léquipment... salu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in