davlerider
davlerider

inscrit le 24/04/05
9 messages
Voila j'explique mon probleme je souhaite changer mon pedalier et jaimerais savoir si je met un mono plateau ou un triple plateau, car je fais quelque saut et un peu de rando alor esce ambetant pour la rando?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Restes en 3 plateaux, ça sera largement plus polyvalent. Surtout que tu as un D4, évite de faire des upgrades trop radicales, et investis un minimum. Pour le pédalier regarde le moins cher chez truvativ en axe isis. Fais bien attention aux dimensions du boitier
davlerider
davlerider

inscrit le 24/04/05
9 messages
Ou sinon ya quoi comme velo de dirt pas tres cher, mais peu t'on faire de la rando avec un velo de dirt?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Il n'est pas impossible de faire de la rando avec... Mais ce ne sera pas forcément adapté...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu peux garder ton D4, et à côté te prendre un autre vélo (stp à 350?, t'as pas mieux, et t'as un putain de cadre) Sinon un vélo qui peut te permettre de faire les 2 (dans le cas où tu vendrais ton D4) serait un spé Hardrock, ou scott YZ.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Pour répondre a la question ,y'a les Giant STP et STP SE (voir le post des vélos pour débuter) EDIT : Owné de même pas une minute :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thorin_1, 02/06/2005 - 21:30
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Garde tes 3 plateaux moi je dis... :lol::wink::twisted:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
prend un stp a coté :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est sûr que un vélo par discipline c'est bien... Mais c'est cher!
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Reste en triple plateau. Je viens a l'instant de tester le mono plateau sur mon scott (bon daccord il a 240mm de debattement pese 20kg et c'est un 44 dents) et ben je peut te dire que je regrette un peu le triple plateau de mon commencal :lol: :lol: :lol: je suis du meme avis que les autres forumeurs. achete le Giant STP... il est conseillé par tt le monde c pas pour rien. @+
davlerider
davlerider

inscrit le 24/04/05
9 messages
Oui mais avec un stp on peut faire des grops saut c'est mieux qu'un d4 ou pas
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi j'ai entendu dire que le cadre du giant il etai mortel bon apres quand tu achete un velo a 350? faut pas s'attendre a la lune niveau equipement mais si tu change quelque piece petit a petit tu peut te faire une vrai bete et pour ton pédalier tu a pensé a un double plateau??? moi jai un race face evolve et j'en suis grave conten
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in