vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Salut, j'ai un rockrider 5LTD avec actuellement 3 plateau à l'avant...... mais je suis toujours sur le grand plateau(et dans les petit pignons) même sur la distance :D :twisted: :D c'est pouquoi je voudrait le monté en mono, mais en cherchant sur les shop vpc du net je comprend pas trop quoi acheter mis à par l'antidérailleur,quoi que........ :roll: :roll: Donc si vous avez des conseils sur le choix du matos à acheter? :?: :?: C'est facile à monter? :? merci @+ :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
pour pas trop chere met un truvativ hussfelt + un boxguid et apres a toi de faire ton choix en ce qui concerne la denture :twisted:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ola! fais gaffe prend un anti-déraillement qui se met sur le pédalier et pas sur le cadre!(ton cadre doit pas etre equipé) moi j'ai mis un race face evolve DH 44t a 79? et c'est nikel! (sur streak'x)
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi je viens de passer en mono plateau et j'ai pris une truvativ boxguide à 69?.
vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Salut, alors voila j'ai cherché mais j'ai pas trouver de pédalier mono (street'x et barracouda)....... pouriez vous me donner une liste du matos à acheter, sachant que j'ai actuelement : un pédalier sr suntour pff(le 1er monte de mon Dkt) merci @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in