adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
slt pouver vou maider je roule sur le vitus spectrum et je voudrai changer de fourche je pence pour la marzo drop off2 elle me servirer surtou pour du xc et de la descente merci davance pour vo conseil aviser :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
XC / descente c'est tout l'opposé la :wink: je pense qu'il te faut une fourche polyvalente comme la série des "All Mountain"
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
une rock shox pike :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba oué pourkoi pas, elle sont bien les pike... mais y faut ke tu change ta roue avant paske la pike est en axe de 20mm
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin une Drop-Off ou une All Mountain ETA serait pas mal car grace a l'ETA tu serais plus a l'aise en rando (c'est un système qui réduit le débattement et bloque la fourche)
adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
merci pour vos conseil mai bobyyyy quand je parlais de descente je parlais pas de la pure descente mais plutot de truc comme un bon single track avec des bosse et qelque obstacle mais merci quan meme pour tes conseils :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
L'ETA des Marzocchi n'est à utiliser qu'en montée. Si tu l'utilise comme une réducteur de débattement (idem Rock Shox) tu vas bouffer tes joints. Une MX comp pourrait être bien pour ta pratique (y a des modèles à 100mm de débattement, et certaines à 120)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in