romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Voila je voudrais savoir si les tubelless valent l'investissement ou s'il vaut mieu rester avec ses chambres à air et ses rustines??? Je fait du dirt street et enduro! Merci :)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Personnellement je dirais "ou pas", parce que je roule avec des chambres et des rustines, et franchement je pense le gain de poids négligeable...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
+1 tant que t'es pas un fada du light avec du carbone, titane, etc, moi je te conseille les bonnes vielles chambres à air.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"romain" disait:
Voila je voudrais savoir si les tubelless valent l'investissement ou s'il vaut mieu rester avec ses chambres à air et ses rustines??? Je fait du dirt street et enduro! Merci :)
Si tu aime passé plus de temps a pomper qu'a rouler vas-y te gêne pas :lol: :lol:
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
je trouve pas les tubelless génial tout simplement parce que si tu abimes ta jante tu peux allé en acheter une autre .
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
a oaui j'avais pas penser à ca!! :shock: Genre une roue voilée tu dois tout changer???
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
pas forcement il suffit que tu ai oublié de verifié le gonflage de ton pneu et ke ton pneu s'écrase et ke la jante vienne taper contre le sol ou un truc du genre . La c'est la galere, parce que tu déforme un peu la jante et tu sera tout le temps obligé de gonfler . Moi perso je ne prendrai pas de tubelless.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si tu fait pas de cross-country en conpete sa sert a rien de claquer de la tune dans des tubless!! garde la pour t'acheter des belle jante !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in