Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je me suis aperçus il y a presque 2 semaines que mon cintre était un peu enfoncer sur le coté gauche a cose d'une petite boite... Je ne pensais pas que c'étais grave mais là mon cintre est entrain de plus en plus s'enfoncer... Je voudrais donc savoir ce qui existe en bouchon de cintre pas trop chere...pas des bouchon du style Hope a 26 ? quoi... :wink: Et si je devais en acheter et qu'il y a plusieur dimension...je voudrais bien savoir quel est la dimension d'un cintre de vélo "classique"* Merci d'avance :wink:
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Moi aussi sa me faisait sa je m'en suis fait moi meme avec une visse a l'aine un bout de durite et un ecrout c'est nikel en + la tete de visse depasse un peut quand tu frote contre les murs et tout ba plus rien :D !
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Tu peut me montrer ça???
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
tu en as qui existe avec certaines poignets de bmx (PRIMO)
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
"Quent" disait:
Tu peut me montrer ça???
J'aimerai bien mais j'ai plus d'apareille photo il est passé a la machine :( !
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
J'ai ai des Hope ,il sont beau mais ça fait mal au coueur quand tu te croute!!! Sinon sur un spad j'ai des Hoffmann bikes ,trouvé a 15? dans un mag de BMX,super lourd mais indestructible
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
hoffman.....je vais regarder ça... :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

.243Racing à 12? via www.bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikemailorder.de:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in