canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
sram ou shimano?? quel est le + solide? est-ce-que le saint se fixe sur tous les cadres?? http://www.beyondbikes.com/mmBB/Images/large/RD-M800.jpg
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
j'ai remarqué tu aimes bien les sujet type " quel est le plus entre ca ... ? " sinon les derailleurs saint ne se montent pas sur les cadres ! mais sur un axe de roue de 10 mm prevue a cet effet ! après entre Sram et Shimano il n'y a pas de mieux les deux ont des equivalents par exemple shimano Xt et Sram 9.0 sont à peu près de meme gamme
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le shimano Saint est prévu pour des pratiques hard, freeride extreme/DH
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok mais il faut un noyau saint!et pour freiner des freins saint !! il fuat tout saint
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
non pas les sous :lol: mais il en faut quand meme :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"canadian_rider" disait:
ok mais il faut un noyau saint!et pour freiner des freins saint !! il fuat tout saint
Parler un poil mieu français serai la bienvenue :lol: Oui il faut un groupe saint pour ca et c'est pas donné mais t'es tranquille après ... Sinon le Sram X9 sont pas mal non plus pour des pratiques hard
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu uen vidéo, et le sram bouge 2x moins que les shimano, j'avais confiance en shimano, mais maintenant j'ai changer de camp, et j'en suis content !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Airwaves67" disait:
Parler un poil mieu français serai la bienvenue :lol: Oui il faut un groupe saint pour ca et c'est pas donné mais t'es tranquille après ... Sinon le Sram X9 sont pas mal non plus pour des pratiques hard
non il te faux juste un axe prévu pour le saint styl les dee max ont une option pour dérailleur saint ou hone :wink:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
"sensas2000" disait:
j'ai vu uen vidéo, et le sram bouge 2x moins que les shimano, j'avais confiance en shimano, mais maintenant j'ai changer de camp, et j'en suis content !
Ouai ,le film est un truc de propagande de SRAM ,il faut quand même se méfier! j'ai eu plus de mal avec des Sram (et que des hauts de gamme!) qu'avec des Shimano! Tu peux avoir des freins SAINT avec des moyeux compatibles Centerloc,tu peux même mettre n'importe quel leviers Shimano:déore,XT ect ect! Pour ton choix de dérailleur pense que c'est un élément d'usure un XT est suffisant,aprés c'est vrai que le HONE et le SAINT est plus rigide!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il faut mieux prendre un noyau avec vitesse!rollhof! http://www.raceco-mtb.com/images/produits/ROMO500.jpg
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
ha oui c'est sur mais tu as vu le prix,par chez nous c'est dans les 1000?!! Ha chez nous on dit moyeu et pas noyau :roll: c'est du patoi Canadien ça!!lol!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
escuse! je pense qu'il y a pas grand monde qui le possède!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in