kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Dans la gamme d'accessoires pour freins A2Z,j'ai découvert ce petit radiateur a fixé sur l'étrier de frein: http://www.raceco-mtb.com/images/produits/A2PACOO.jpg ça peut régler des petits problémes de surchauffe! Schwinn en avait mis sur un modéle DH de leur gamme il y a quelques années!
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Sil ils en mettent plus, c'est peut-être que ça change pas grand chose... je pense pas qu'on puisse améliorer autres choses que les matériaux utilisés pour améliorer la sensibilité à la chaleur, car sur un vtt c'est difficile d'être plus ventilé que ça....
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
...ou de forcer l'air sur l'étrier... un peu comme sur les F1...
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
sauf que les f1 vont un poil plus vite :wink: a la vitesse d'un vélo c'est surement négligeable
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso j'opterais plutot pour une durite avia qui donne un plus un air racing, et permet d'eviter les deformations de la gaine, en plus d'un meilleur refroidissement (leger quand meme hein)
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"Limpsilver" disait:
sauf que les f1 vont un poil plus vite :wink: a la vitesse d'un vélo c'est surement négligeable
ça c'est parce que t'es lent... :mrgreen:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
mdr, je m'y attendais :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in