Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Sur mon vélo j'ai mis un cintre de moto sur mon vélo... vous pensez quoi de celà pour le freeride? un peu style ceux-là... http://www.pichonmxshop.com/ images/Guidon1.jpg
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
hé mon up!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
elle fonctionne pas ton image :?
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
pk tu dis deux fois la memechose pc naske ? et je pense qu un vrai cintre de freeride serai moins lourd non kris ?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"kartouch 84" disait:
pk tu dis deux fois la memechose pc naske ?
Euh, je me suis répété? si c'est le cas c'est involontaire...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu sais qu'il faut pas être si pressé, tu postes un message à 9h, et à 11h on a déjà le droit à un "up". J'aime pas les gens qui se presse pour des trucs dont ils savent déjà la réponse ! Tu prends ton cintre de moto, tu compare le diamètre (25.4 ou 31.8 selon ta potence) et les dimension : le relevé 40/60mm, et la largeur 680mm environ, mais ça dépend des cintres pr le vélo
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"bike&kite" disait:
Tu sais qu'il faut pas être si pressé, tu postes un message à 9h, et à 11h on a déjà le droit à un "up". J'aime pas les gens qui se presse pour des trucs dont ils savent déjà la réponse ! Tu prends ton cintre de moto, tu compare le diamètre (25.4 ou 31.8 selon ta potence) et les dimension : le relevé 40/60mm, et la largeur 680mm environ, mais ça dépend des cintres pr le vélo
Okay pour le UP! je comprends... Enfaite j'ai mis des cales en Alu (diamètre de cintre plus petit que celui de ma potence) il tien très bienn mais mon problème c'est de savoir si pour le freeride celà va convenir, car un guidon de moto c'est très large... J'ai déjà essayé sur route, celà convient, mais j'hésite a me lancer en foret comme sa....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
A priorie si tu envoie gros il faut un cintre oversized (plus épais au centre d'ou l'épaisseur de 31.8mm, pour ton guidon de moto change de potence car ton bricolage va un jour te couter la tete contre la potence (bah si ton guidon pete en 2 t'es mal barrer...)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
non mais enfaite celà passerait sans mon bricolage, c'est juste pour éviter d'avoir a serrer trop ma visse, pour proteger le filetage...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Selon moi l'oversize c'est pour faire vendre (comme les disques de 200mm) Pas mal de pros roulent en 25.4, et un bon Diabolus en 25.4 est aussi résistant qu'un truvativ en 31.8.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est vrai mais après le prix n'est plus trop le même, la potence jouera pas vraiment sur la solidité du cintre (un peu quand même) et après pour les cintres en 25.4 certains sont très résistant c'est vrai (car ils sont en crmo aussi surment)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
"bike&kite" disait:
Selon moi l'oversize c'est pour faire vendre (comme les disques de 200mm) Pas mal de pros roulent en 25.4, et un bon Diabolus en 25.4 est aussi résistant qu'un truvativ en 31.8.
je suis ABSOLUMENT pas daccord avec toi... tu as quoi comme disques toi? tu as déja comparé des 160 et des 200 mm sur une bonne descente? moi oui et je px te dire que les 200 apportent vraiment un plus en therme d'endurance et du puissance... encore une fois ne vous fiez pas aux pros!! les pros on des contrats pour rouler avec certaines pièces ...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Là c'est clair 200mm et 160mm c'est pas pareil... ya pas photo, les 200 c'est beaucoup mieux...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
tout dépend pour quoi ! par exemple en street c'est moins bien c'est trop ( pour moi ) brute niveau freinage ( à l'arriere je parle ) et plus exposé aux chocs
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
pour en revenir au post: si c'est un guidon de cross c'est bon mais c'est sur que si t'a mis les bracelets de ton 103 ça va pas être la même, aprés tu devrais savoir ce qui ai solide ou pas !!!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est bien du guidon cross (Beta RR enduro 50cc)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
alors te fait pas de souçi !!!! ROULE!!!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Merci, dès demain je me mets au freeride comme celà!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in