jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
salut a tous, je possède un bh trail hunter sur lequel sont montés des continental mountain king, ces pneus je voudrais les changer et donc je suis tomber sur les advantage. alors d'après vous ce sont de bons pneus sachant que je recherche surtout une bonne accroche latéral pour une pratique ciblée enduro. merci jerome
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
ou alors, vous avez un autre pneu a me proposer pour de l'enduro??
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Moi, je suis monté en maxxis minion devant et derrière. Car j'aime bien que cela accroche. Mais certains montent un high roller ou barracuda devant et un larsen ou crossmarks derrière pour un meilleur rendement.
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
justement, tes minion en est tu content, moi ce n'est pas le rendement que je recherche, je roule souvent sur des terrains meuble en devers. jerome
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
salut!! moi aussi j'ai changer des kenda contre des maxxis advantage pour des terrain plus boueux et une meilleur accroche latérale et j'en suis pleinement satisfait!! Donc pour moi ce sont de bon pneus!!
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
merkii
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
dit moi il taille petit???
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
les maxxis taillent petits.
J'adore mes minions,mais je roules surtout sur terrain sec donc je ne peux pas te dire pour les terrains meubles :?
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
ouais je suis du nord, donc les terrains "meubles" c'est trés trés troppp courant chez nous!!! lol
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
moi étant du sud c'est assez rare.
Sinon, tu as essayé les swampthing ? je suis pas sur de l'orthographe
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
vais regarder
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si tu roule souvent en terrain meuble je te conseillerai swampthing de maxxis, ou si tu n'aime pas les pneux a profil rond, tu peux faire un mud retaillé (wetscream chez maxxis) et sa va super bien, perso j'ai sa, c'est tip top dans le terrain meuble :wink:
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
ok j'y avais pas penser merci, je vais essayer de trouver le pneu idéal pour moi (ça va être dur lol)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in