Euh... est-ce réellement mieux d'avoir des suspensions à l'arrière du vélo?
Idications pas inutiles: c'est pour le freeride et pour m'amuser aux wheelings
En résumé, les suspensions permettent de ne pas se transformer en kangourou à la moindre petite irrégularité du sol. La suspension arrière permet non seulement de gommer les asphérités du sol évitant toute surchauffe de l'arrière train mais aussi de maintenir le vélo contrôlable dans les zones accidentées et à la réception de sauts. Tout simplement !
Pour "faire le con" (wheeling et compagnie) nul besoin de posséder le tout-suspendu dernier cri car un rigide se montrera bien plus ludique.
Merci bien Ju, mais mon problème c'est que je veux pouvoir faire les deux, donc je ne sais pas trop si je dois ou non prendre des "suspètes" arrières...
Ben pour faire des Wheeling, le mieux je pense que c'est sans suspension,
mais pour le freeride le mieux c'est avec une suspension.
Sachant que faire des wheelings avec une suspat arriere
sa marche très bien aussi, je te conseil donc de prendre une suspat arriere.
Il faudrai prendre un TS, çà fait moins mal aux réception (un gap de 50cm en semi rigide et j'ai mal aux genoux !).. Puis je trouve que pour les wheelies, les suspates çà aide ! (c'est mon avis)
inscrit le 06/04/09
480 messages