Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Euh... est-ce réellement mieux d'avoir des suspensions à l'arrière du vélo? Idications pas inutiles: c'est pour le freeride et pour m'amuser aux wheelings :twisted:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Bah écoute... oui et non ! (merci qui ?)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Celà m'aide peu....... j'avoue quand-même
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En résumé, les suspensions permettent de ne pas se transformer en kangourou à la moindre petite irrégularité du sol. La suspension arrière permet non seulement de gommer les asphérités du sol évitant toute surchauffe de l'arrière train mais aussi de maintenir le vélo contrôlable dans les zones accidentées et à la réception de sauts. Tout simplement ! Pour "faire le con" (wheeling et compagnie) nul besoin de posséder le tout-suspendu dernier cri car un rigide se montrera bien plus ludique.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Merci bien Ju, mais mon problème c'est que je veux pouvoir faire les deux, donc je ne sais pas trop si je dois ou non prendre des "suspètes" arrières...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ben pour faire des Wheeling, le mieux je pense que c'est sans suspension, mais pour le freeride le mieux c'est avec une suspension. Sachant que faire des wheelings avec une suspat arriere sa marche très bien aussi, je te conseil donc de prendre une suspat arriere. :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Aussi sa dépend de ton argent disponible si tu en a pas trop prend un semi rigide :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Et que pensez vous des modeles Mongoose SWASHBUCKLING05 (dispo Go sport) et le rockrider 5.4 ou le rockrider 8.1pour mon cas??
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
UP! :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il m'a l'air sympa le mongoose après il faudrai l'éssayer pour se faire un avis il me semble en plus que les cadres Mongoose sont garanti 5 ans
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ouais... c'est un peu ce que je pensait... le rockrider 8.1 me parait un peu cher en plus...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il faudrai prendre un TS, çà fait moins mal aux réception (un gap de 50cm en semi rigide et j'ai mal aux genoux !).. Puis je trouve que pour les wheelies, les suspates çà aide ! (c'est mon avis)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Il faudrait que j'essaie enfaite...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in