Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Salut à tous ! Je compte pour début automne m'offrir la Manitou Sherman 170mm pour mon coiler. Je pense que il sera déja nécessaire de changer de jeu de direction, mais aprés je sais pas si ça va le faire, puisque j'ai jamais vu cette config... Cette fourche rentre-t-elle dans mon cadre ? Ca peut poser un problème ? Si c'est pas possible, vous me conseillez quoi comme grosse fourche en simple t ? Merci :)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si c'est une Manitou Sherman Breakout + (la seule que j'ai trouvé avec un tel débattement) que tu comptes monter sur ton Kona Coiler, tu peux d'ores et déjà mettre une croix dessus vu que le pivot mesure One point Five inches de diamètre.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Soit tu optes pour une fourche Manitou avec un pivot en 1"1/8 mais disposant d'un débattement moins important (ce qui serait le mieux pour ton Coiler) soit tu peux aller jeter un oeil du côté de Marzocchi qui propose la 66 (fourche simple té) à 170 mm de débattement.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
+1 une Marzo 66 RC est celle qui te faut et elle coute moin chere que la Manitou sherman breakout (seulement 839? contre 949?)
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Ok merci :wink: Je note !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
en effet le pivot de la sherman ne passera pas .. mais si tu met une 66 tu risque d'avoir un spad de 18 kilo en enduro . .. essai une double Té d'occasse parceque les simple Té son plus haute et ca va modifié la chasse du velo et en monté ca va pas etre agreable du tou.. c'est pour ca que la sherman étai un bon choi car tu peu la baissé.. Cherche bien bon ride
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Sherman Flick en 150mm ca passe, nan?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

La B+ est en 1.5 donc oublie sur Kona il te faudrait la flick plus answerproducts.com qui semblerait etre en 1.1/8" sinon, la 66 va etre beaucoup trop lourde, et surtout trop haute pour ton velo. Tu vas te retrouver sur un chopper sinon regarde du coté des Z1 fr

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si ca t'interesse j'ai une fourche au top en 150 de debattent c'est une combinaison entre un té pivot et plongeur de sherman (acié et 32 MM) avec des fourreau de nixxon (plus légé). on a une fourche de 2,3 kilo en axe de 20 parfai pour enduro et freeride!! elle est neuve , aucune rayure noir mat . j'ai des photo si tu veut . je la vend 400 euro a debattre .elle marche du tonnerre j fesai de l'enduro est comme je me suis mis a une double Té , je m'en sert plus . elle a 3 moi depuis l'achat. et roulé 3 sortie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in