Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bon voilà tout... J'ai pour l'instant des pneus Tioga Blue Dragon en 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière...(Pneu montés d'origine sur le Stuff 2005 :wink: ) Vu que ce sont des pneus de boue(enfin je crois vu le profil qu'ils ont)ils commencent à s'user pas mal et vu que je roule principalement sur du sec,dans les virages ça par un peu.... Je voudrais donc savoir qu'est ce qui existe en pneu de terrain sec... Par contre vu que je fais un peu de dirt et du street...Je ne veux pas dépasser le 2.3 et si vous connaissez des pneus assez polyvalent pour faire un peu de tout ce serais cool... J'avais entendu parlé des Continental BullDog dans le Special Test 2005 de Big Bike.Ils sont bien polyvalent apparemment.Pour ceux qui ont le mag ils sont montés sur les spad Hartails qu'ils avaient testés.. A vous de me dire ce que valent ces pneus ou sinon m'en proposer d'autres... Merci d'avance :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Personne pour me repondre...??? :cry: :cry: :cry:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben les Bulldog c'est Hutchinson qui les fabrique. si tu veux je te met ce qu'il y a écrit dans le mag.: " un pneu polyvalent à l'image du programme, aussi bien efficace en descente qu'en champ de bosses ou sur une piste de 4x. Leur section en 2.3 apporte un peu de confort à ces bikes rigides, les nombreux petits crampons carrés et agressifs leur conférant une exellente accroche sur notre parcours de test à 80% en foret, notemment en virage ou l'accroche était franche et permettait des prises d'angle incisives." je crois que ces pneux sont aussi montés sur les Geminis et les Prophet d'ailleurs., et qu'ils pèsent 1.13kg l'unité selon Big Bike. perso je pense que pour ton utilisation il doivent etre nickels, ils tiennent bien en virage, et s'usent pas trop quand on enchaine les bornes ou les sorties street.
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
les pneus hutchinson larsen TT sont vraiment pas mal !!! des crampons pa enormes bien pour le street et le dirt
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les larsen sont pas trop mal ou alors du high roller en 2.35 (2.2 reel) mais opte pour une gomme relativement dure si tu fais du street (60a) surtout pour l'arriere
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Est ce que vous auriez une photo des BullDog :?: Parce je pense partir sur ceux là... :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Freerider33" disait:
les pneus hutchinson larsen TT sont vraiment pas mal !!! des crampons pa enormes bien pour le street et le dirt
A Bon???? larsen c'est chez hutchinson???? c'est chez maxxis!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
en street, plus tes crampons sont petits, plus ils vont s'user vite. chaque crampon va travailler a fond, se déformer, et lacher de la gomme a chaque freinage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in