benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'envisage d'acheter un kit cadre cove STD mais j'ai un doute sur l'amortisseur à prendre. Sachant que ma pratique c'est descente freeride. J'attends vos avis en fonction de votre expérience.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Whaou quel enthousiasme!! :cry:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Prends un vivid si tu fais beaucoup de Dh c'est une Bête pour avoir eu les deux le ViVid est mieux ! Il a transformé mon vélo !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'aurais tendance à dire, prends l'amorto de la marque de ta fourche et t'embête pas... Ils se valent tous à peu près à ce niveau, mais rocco et vivid sont meilleurs en sensibilité sur les petits chocs à cause du propedal sur le dhx.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
J'aurais tendance a aller plus vers le rocco. Mais quand est il des rumeurs qui disent que le vivid vieilli mal en freeride?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
tu l'as dit toi même, c'est des rumeurs!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in