Trashou
Trashou

inscrit le 14/5/09
16 messages
Salut à tous Je suis à la recherche d'un nouvel amorto pour mon vélo de la mort. Je recherche la perle rare qui soit à la fois performant, à gros débattement et pas cher ! Si vous connaissez un produit qui pourrait m'interresser et/ou que vous en avez un d'occaz, dites moi tout, sachant tout de même que : - je roule pas sur l'or - je dois pas disposer de bien plus que 160mm d'entreaxe - c'est pour un usage plus FR que DH Merci d'avance ! :D
Trashou
Trashou

inscrit le 14/5/09
16 messages
personne n'a d'opinion ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
J'ai un copain qui a un Vanilla R chez lui, peut-être qu'il le vend. Il est totalement neuf, démonté d'un gemini peu de temps après l'achat
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu veux du fox: vanilla RC (mieux adapté que le DHX pour les sauts par exemple) manitou: le swinger 4 ways coil 5th element
Trashou
Trashou

inscrit le 14/5/09
16 messages
"Trashou" disait:
- je dois pas disposer de bien plus que 160mm d'entreaxe - c'est pour un usage plus FR que DH
pourkoi vosu me proposez des trucs qui collent pas avec mes contraintes ?! :cry: :cry: :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"Trashou" disait:
"Trashou" disait:
- je dois pas disposer de bien plus que 160mm d'entreaxe - c'est pour un usage plus FR que DH
pourkoi vosu me proposez des trucs qui collent pas avec mes contraintes ?! :cry: :cry: :wink:

On dit bcp de bien des manitou Metel / metel R/RP, rapport qualité, simplicité de fonctionnement imbattable.... answerproducts.com par contre avec un axe de 160 j'ai peur que tu trouves de bon amorto à ressorts....

le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
jé un metel il é bien é facile a régler
cedbiker
cedbiker

inscrit le 5/3/07
4 messages
"le dude" disait:
jé un metel il é bien é facile a régler
Salut, j'aimerais changer d'amorto et le metel r 07 (sans petite bonbonne en extension) en 190mm me tente vraiment par son prix. A priori c ce que tu as, tu pourrais me dire ce que tu en pense, et la meilleur utilisation (dh, FR...). merci @+
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Je deconseille le metel R (en tous cas pour un monopivot), cet amortisseur est vraiment une calamité (d'ou son prix d'ailleurs), et c'est sur qu'il doit etre facile a regler, puisque y'a pas de réglage dessus...(a part la detente : tu fais cinq tours avec la molette, y se passe absolument rien, un tour de plus et l'amorto reste quasiment bloqué en compression tellement l'huile doit avoir du mal a revenir, et sur les 5 tours qui restent, rien a faire...). Donc, je te conseille d'économiser et de te prendre un 4ways, beaucoup mieux (sinon, je vends un metel en 200/57 stu veux, mais t'auras été préviendu ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in