neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
salut tout le monde! Je solicite votre aide car ayant eu un probleme de cartouche sur ma 55r celle-ci est partie en sav et est revenue 3 semaine plus tard réparé mais a ma grande surprise, a sont retour le systeme de détente ne marche casiment plus!! la fourche claque sur le retour!! ma fourche est revenue en septembre mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. j'avoue que le fait de recvoire un produit d'un retour de garantie avec un probleme qui n'existait pas avant m'a mis sur les dents!! Ma fourche étant toujour sous garantie, pensez vous qur je puisse demander un fourche neuve ou je peut toujours réver? dites ce que vous en pensez merci d'avance de vos conseilles! neil
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
j'ai eu exactement la meme mauvaise surprise que toi au retour de garanti de ma 66 et en fait c'est juste qu'il manque de l'huile donc demande a ton bouclard de t'en remettre un peux
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, Il existe en effet et de façon récurente sur les fourches des gammes alternatives Marzocchi ce récurent problème. Saches que le claquement en détente n'est qu'un bruit annexe, et qu'il n'a que très peu de repercussions sur le fontionement global. Plusieurs méthodes pour palier à ça, certains mettent de l'huille, d'autres un bout de caoutchouc etc. C'est aussi peut-être signe que ton rebond est trop ouvert :?:
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
oki merci pour vos reponses, en faite ma fourche revient trop vite meme quand mon rebond est au minimum donc je pense effectivement qu'il doit manquer de l'huile en tous cas si c'est que ca, tant mieux :wink: merci
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Mouais, j'ai une 55R aussi, au retour de sav le type du SAV m'as mal refermé la vis de purge en bas, du coup toute mon huile a coulée (les plaquettes a la poubelles par la même occasion :evil: ), mais le rebond marchait toujours ... de façon aléatoire ... :lol: ! Vraiment de la merde cette fourche, heureusement que parfois elle marche quand même !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
crconception.com

C'est beau la vie :lol:

neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
ca y est mon spad est au garage et j'attends des nouvelles pour connaitre le problème, si mon bouclard l'envoie en sav j'en encore pour un bout de temps si c'est comme la derrière fois! Apparemment c'est maintenant x1 racing qui assure le sav avec les types de marzo! j'espère que ce sera plus efficace.. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in