-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Il me faut un nouveau pédalier a monter sur mon Molotov car l'autre est vraiment trop tordu, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut du solide et pas trop cher (si possible moins de 100euros). Je ne veux pas non plus de monoplateau ou de pédalier type BMX. Que me conseillez vous dans cette zone de prix ? (avant j'avais un Truvativ HOLZFELLER) a+
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
bah un truvativ holzfeller!! :lol: nan plus serieusement , streak'x fait le holzfeller à 79 euros en double+bash en plus ils ont un sute de vpc mainteant. :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
avec ou sans boitier :?: et tu veux du 2 ou 3 plateaux :?: :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à au fait désolé tien tu as sur loisir vtt une promo un Pédalier CMP: 99,00? http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_5PedalierCMPISISG_3953.jpg
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages

avec ou sans boitier et tu veux du 2 ou 3 plateaux
Sans boitier et deux plateaux avec flasque. Voire seulement les manivelles ! Sinon, bipbip, l'offre a l'air allechante chez loisirvtt... a+
castor_1
castor_1

inscrit le 24/4/05
28 messages
Le CMP est a 50 ? en allemagne et il y a 20? de port donc ça ferait encore moins cher http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Antrieb-und-Schaltung/Kurbel-Innenlager/Chaka-CMP-Freeride-Kurbel::2139.html pour info il y a deux plateaux (22-32) et un bash
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si tu veux j'ai une flasque en alu FSA 36/38 dents toute neuve dans l'emballage :arrow: MP si ça t'interresse! @+
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Chez Streak'x, y'a le Race Face Evolve DH Isis en 22/32/Bashring, à 99?...Je l'ai eu durant plusieurs mois, rien à redire: solide, bien rigide, pas trop lourd pour la catégorie et pour ne rien gacher, il a une sacrée gueule!!! Il est parfois à 79? sur la newsletter...Un peu de patience, cher modo!!! :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est le webmaster même :wink: mais oui je trouve sa intérésent et moi j'ais plus confiance en vttloisir que dans streak x et autre vpc à la limite du "lidel" vendre pas chér mais avec un service aprés vente....bien inéxistent :!:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Merci, je vais matter tout ça a tete reposée... :wink: a+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Vincent, tu as oublié de préciser pour quel boitier de pédalier : carré (c'est ce que tu as actuellement il me semble), ISIS Drive ou alors Shimano Octalink ou Hollowtech ??? En carré : oulà non, pas pour le freeride !!! En ISIS Drive : Race Face Envolve DH (pas cher en VPC) En Octalink / Hollowtech : LX 2003 / actuel (super rapport qualité prix, et je sais de quoi je parle) Ne néglige pas le marché de l'occasion, on y fait de super bonnes affaires.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
il avait un Truvativ HOLZFELLER alors c'est du isis :roll:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
"bipbip" disait:
bienvue :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"bipbip" disait:
Désolé, c'est un HOLZFELLER... Mais en axe carré ! Je m'excuse de ne pas avoir précisé. J'hésite en plus a changer d'axe... a+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
En carré :roll: bizarre, j'en avais encore jamais vu des HOLZFELLER en carré. Tout dépend de ton choix de pédalier mais tu n'est pas obligé d'en changer ça marche pas trop mal en carré :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages

heu je fait un petit hors sujet mais tant qu'in y est quelqun sait le prix d'un truvativ hussefelt dh en mono plateau? sram.com

Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Moi je pense plutôt qu'il faut changer l'axe,un axe carré c'est quand même pas le top!Avec un axe canelé,t'as bien moins de problèmes et une plus grande longévité dans le temps,l'axe carré reste pas bien longtemps carré! :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
le Evolve DH de chez streakx il tue la mort !! :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Merci, je vais matter tout ça ! a+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Toi t'es trop fort ! Tuer la mort :lol: Plus serieusement moi Vince je verrai bien un Turvativ Hussefelt http://www.100bike.de/catalog/product_info.php?products_id=1037&osCsid=588fc30258004fdfbcd15a29a2f3cce4 Mais je sais pas si descendre dans la gamme Truvativ te genera ou pas?!!?
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
et mon Holzfeller 50 euros c'est pas cher mon fils je te file l'antidéraillement avec...(roulettes mortes mais ça se change...)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"vale46du80" disait:
heu je fait un petit hors sujet mais tant qu'in y est quelqun sait le prix d'un truvativ hussefelt dh en mono plateau? sram.com

:arrow: http://www.raceco-mtb.com vas voir le prix par toi même :wink:

castor_1
castor_1

inscrit le 24/4/05
28 messages
autrement ya le Hussefelt chez streak'x double plateaux + bash 60? je trouve pas ca tres cher (le prix conseilé du single plateau est de 125 ? don celui la doit etre encore plus cher !)
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
L'embétant avec le carré c'est que ça tourne moins rond :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Salut ! Alors voila je voudrais avoir quelques renseignements a propos des pédaliers. 170mm 4-Bolt 22.32 Black Je voudrais savoir ce que veulent dire tous les chiffres. Est ce que 170 c'est bien la taille des manivelles ? 4-Bolt 22.32 c'est quoi ? :? Merci d'avance et pour 50 € j'avais vu le truvativ Ruktion ( pour une pratique dirt ) y en a t'il d'autres bien a ce prix la ? Merci !