salut je cherche une boite a outils pour le velo et je sais pas quelle marque choisir. en fait il me faudrait une boite pas trop trop cher (style 300? max) avec des bon outils.
non mais je savais pas kil éxistait des boites a moins de 100?. parce qu'en fait je suis allé voir sur www.mtbikers.com et ils en proposaient a partir de 450? et si non cetait + de 600?.
"Tybz2k4" disait:Il me semble que les outils park tools sont bien plus cher que sa non ?Va voir du coté de chez park tool http://www.parktool.com/ c'est de la bonne qualitée et ya vraiment tout ce dont tu as besoinTa un bon budget mais c'est quand meme super cher tous ces outils.... a+
"teamdh88" disait:Je ne suis pas d'accord j'ai acheter une extracteur de manivelle à 3.50E a Auchan et il fonctionne impec il n'a pas du tous abimer les manivelle ou le boitier quand j'ai tous demontéla probléme c'est que si tu achéte des outils de merde pas chére, bas ils vont pas durer, boufer les pas de vis, se tordre et ce déformer, de vrai outils solide et digne de ce nom sa coute pas mal de pépétes.....
"mechaniks" disait:bah meme pas... que ce soit casto ou Balitrand (je ne sais pas si tu connais) sont en rupture.. et pas trop motivés pour commander ce genre de petits outils... pas assez de demande par contre, du 25 pas de souciset ben va à casto et achète un embout Torx de bonne qualité (les nitruré), avec l'adaptateur pour monter les embouts sur les clés à cliquets au carré "Junior"......avec ça tu fais de l'excellent boulot (pas d'empreinte élargie) et surtout tu te fais pas mal à la main...car une clé coudée torx quand la vis est bien serrée...ou que tu veux serrer fort....putain que ça fait mal à la main![]()
![]()
inscrit le 15/11/00
4 messages