minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
salut, je voudrais monter une potence integre sur ma fox 40, j aimerais aoir vos avis et montage je cherche du light t en qu a faire et genre pieces usine style hope merci a tous
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Twenty6 :wink:
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
les potence pour les fox sont les meme que pour les boxxer tu peux prendre les sunline aussi
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
ouai c est pas faut j etait pas obligue de precisse que c etait une fox et effectivement j avais vue la twenty six mais sa me parais trop light non???
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"minipolo" disait:
ouai c est pas faut j etait pas obligue de precisse que c etait une fox et effectivement j avais vue la twenty six mais sa me parais trop light non???
nan sa tien :wink: trop cher oui ! ta la Straitline qui est cool
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
j avais pas vue la straitline, pas mal en rapport qualiter prix on dirais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in