vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà roulé avec une fourche monobras Lefty de chez Cannondale ? Sent-on la difference avec une fourche "standard" ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vale46du80, 01/05/2005
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/4/05
62 messages
J'en ai deja vu mais jamais roulé dessus ;)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
la différence n'est pas censé se sentir parce que le moyeux rétablit le déséquilibre créé par le monobras.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
d'après les mag , la rigidité est exemplaire. :shock:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Ca ne change vraiment rien au comportement du vélo, j'ai testé un Jeckill + Lefty Max vite fait et tu l'as tout de suite en main. C'est très onctueux, une bonne fourche.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
ca peut etre destabilisant au niveau de l'esthetique, mais c vrai que dans l'action, ca ne change rien du tout. et puis Gracia l'utilise (ou utilisait ?) en 4X, donc niveau solidité ca doit etre tres correct je pense.. :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Whitenight, t'étais à l'orangerie today ? Y avait un gars en pizza ....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Whitenight" disait:
ca peut etre destabilisant au niveau de l'esthetique, mais c vrai que dans l'action, ca ne change rien du tout. et puis Gracia l'utilise (ou utilisait ?) en 4X, donc niveau solidité ca doit etre tres correct je pense.. :wink:
il utilise encore en 4x, et dans certaines dh aaron chase l'utilisait aussi
tortaprunette
tortaprunette

inscrit le 10/8/10
16 messages
cette fourche est de tres bonne qualité elle est tres sensible aux petit choc elle est bien pour le XC .
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tortaprunette" disait:
cette fourche est de tres bonne qualité elle est tres sensible aux petit choc elle est bien pour le XC .
OUAH paye ton fossoyage!!! (5 ans, c'est plus du deterrage a ce stade là!!!) Sur un mag qui en parlait pour ses 10 ans, ils en avaient demonté une, elle utilise des roulements pour le coulissement du plongeur dans le fourreau, tu m'etonnes qu'elle doit etre sensible!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"tortaprunette" disait:
OUAH paye ton fossoyage!!! (5 ans, c'est plus du deterrage a ce stade là!!!) Sur un mag qui en parlait pour ses 10 ans, ils en avaient demonté une, elle utilise des roulements pour le coulissement du plongeur dans le fourreau, tu m'etonnes qu'elle doit etre sensible!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh 8) http://images.doctissimo.fr/autres/photo/6214695621/bordel/deterrage-5280502f56.jpg Je voudrais bien sa&voir comment ça fonctionne...je trouve ça assez dingue dans le principe deja,mais entre les headshocks et le leftys on commence a s'y habituer!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour avoir testé une, sa ma mit sur le cul la rigidité et la sensibilité ! très bonne fourche, qui d'ailleurs m'attire bien :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in