Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Salut tout le monde, Après avoir bousillé mes pédales specialized, j'avais acheté une paire de planetx spoke, qui après 4 mois commencent à avoir pas mal de jeu au niveau des roulements (environ 2 mm de jeu sur chaque pédale, mais ca augmente vite). J'ai donc un budget pas énorme, et j'ai vu sur streakx les pédales truvativ hussefelt a 35? au lieu de 49. Ca vaut le coup ??? les roulements sont de bonnes qualité ???
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
ouais elle sont bie, ya juste les picots qui ont tendance a se barer un peut trop..
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi j'ai les kona et j'ai déjà perdu 3 picot en faisant des ptit pedal grind juste pour voir :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Conseil : prend des pédales dont les roulements sont annulaires. Ils sont beaucoup plus simples à régler et changer que les roulements à billes classiques. Il me semble avoir vu et essayé une seule fois ces pédales Truvativ Holzfeller (et non Husseflet... ah StreakX alors !!! :roll:). Elles ne sont pas mal du tout : surface d'appui assez large (mais pas assez pour moi). Les picots sont remplaçables et c'est un bon point. Reste à savoir quelle est la qualité des roulements. 35 euro plutot que 49 vaut le coup si bien sûr les frais de port restent raisonnables.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 29/04/2005
gady
gady

inscrit le 28/4/05
145 messages
moi j'ai des tioga de chez streak'x et sa gère pas de problème !
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
PS : Pour faire des pedal grinds, ne pas utiliser ces Truvativ mais préférer les modèles Primo Tenderizer ou KHE Gusset (mais là c'est du hors sujet vu que tout le monde commence à raconter sa vie... :lol:).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 29/04/2005
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut j'ai les planetX clingon 2 tres bonne accorche picots changeables tres solides roulements annulaires aucun jeu depuis 1an de fr dh certe elles sont un peut lourdes mais bon 40? en magasin donc surement mons sur streackX bref j'en suis tres content
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Pour les pédales Primo elles sont bien mais tu perds vite l'accroche (d'après les dire) Mais elles sont chouettes !
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
"bike&kite" disait:
Pour les pédales Primo elles sont bien mais tu perds vite l'accroche (d'après les dire) Mais elles sont chouettes !
Qu'on m'amène le responsable de ces propos!!! :evil: :evil: :evil: :lol: Non, sérieusement, Primo , en pédales street/dirt,y' a pas beaucoup mieux niveau rapport qualité/prix...Je retiens 2 modèles: les super tenderizer en version pro (sinon, c est du roulement à billes...) et les Balance Pro, la ref en Grind Pedal mais pas terrible en accroche (peu de picots...).
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Ouais enfin des primo ca représente une augmentation du budget assez considérable. J'ai regardé sur le site de truvativ, il est dit que les roulement sont des roulements a cartouche, oversive et scellés, mais pas annulaires. :? Enfin connaissait truvativ ca doit pas être trop merdique (de toute facon je peux pas mettre plus de 40?) Pour ce qui est des clingon II, on me les a suffisament déconseillés, et vu la facon dont mes premières planetx ont tenu, je pense pas que je racheterais des pédales chez eux ......
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Vous auriez pas le site "Primo" ???
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les kona elles sont nikels :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
3ans de détarage bravo lol mais on t'en veux pas sa arrive a tout le monde t'inquiette ;)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
a ouais merde :shock: je crois que jai péter un record :lol: si non les pédales kona sont bien :oops:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"rider_13410" disait:
moi j'ai les kona elles sont nikels :wink:
Wa le vieux post!! pedale sunline v1 excellente 1 ans pas de jeu fr/dh
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
bon ba poste des pédales alors :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in