lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Salut à tous! J'ai un pote qui fait du street sur un Kona Stuff et il va acheter une Shiver 2002 en 125mm de débattement (en occas' à 300?). Il voudrai savoir ce que vous en penser! Merci!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Ben ca devrait passer, car il n'y aura pas bcp de changements au niveau de la longueur du debatement. Surtout que les Shiver inspire la confiance totale !!! 8) Il en a de la chance :cry: !
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
je l'ai eut 6 mois, tip top pour le street ultra fiable, fonctionne merveille, une vrai fourche costaud avec le style qui va avec. Rien à voir avec les petites Dj et aux manitou en chewing gum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
trés dure a trouver en ocaz mais c'est une fourche vrément fiable et onctueuse! saute decut! :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"dim_rider" disait:
trés dure a trouver en ocaz mais c'est une fourche vrément fiable et onctueuse! saute decut! :wink:
faut juste faire gaf quelle n'est pas de torsion sinon CLACK et sa vas faire mal :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"Bl@rk" disait:
Ouais ca va!
beau deterrage , beau deterrage ..... :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"pablO" disait:
"Bl@rk" disait:
Ouais ca va!
beau deterrage , beau deterrage ..... :roll:
Je crois que c'est plus la peine de le dire... en une soirée c'est au moins le cinquième topic que je lis qui est déterré par Bl@rk, avec de magnifiques "ouais c'est pas faux", "ouais ça va"... Ca pu le flood tout ça^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in