ca dépend l'utilisation que tu en fait
il me semble que c'est une fourche de cross country
elle n'a pas l'air très résistance mais bon pour débuter ca peut le faire
c'est pour un bike spécifique ou c'est sur un kit que tu compte acheter ??
ou alors tu as un budget pour une fourche ? donne nous des petites précisions
Sa serait pour l'acheter seule, je voudrais connaitre son prix j'ai un petit budget : un peu moins de 200? si vous pouviez me conseiller... Sa serait pour mon giant stp (je vais l'avoir dans meme pas un moi donc je me renseigne)
Alors...
J'ai regarder sur http://www.streakx-mtb.com/shopdisplayproducts.asp?offre=tous&typevelo=VTT&sousfamille=fourches%20suspendues
Si tu peut rajouter 50? il y a la Manitou Static qui est concu pour le dirt et le street...
Par contre c'est du Manitou donc c'est une bonne fourche bien fini ect...mais tu peut avoir quelques problemes..
Quoi que j'ai un copain qui a une Manitou (pas une static) et elle a tenu largement 2ans...à toi de bien l'entretenir par contre
Je crois que c'est la seul fourche concu pour le dirt/street à ce prix là ,je ne sait pas si c'est une promotion par contre....si c'est une promotion profite-en en bref tu n'a pas trop le choix d'après mes connaissance
A toi de voir
la suntour doro rentre ptet dans ce créneau aussi, avec 130mm, et des plongeurs de 32mm. et a 199?
bon apres je connais pas cette fourche, mais sur le papier elle pourrait etre correcte
pas de problème
en fait je voulai juste savoir quelle fourche il y avait sur le STP pour savoir si c'était vraiment utile de changer et si oui si il n'était pas plus raisonnable d'attendre un peut pour prendre une VRAIE fourche plutot que de prendre la EXR
inscrit le 24/4/05
871 messages