Tu peu aller voir sur ces liens : http://www.probikeshop.fr/vtt/ http://purebike.fr/fr/accueil.html http://www.rivierabike.com/
salut a tous, j'ai acheté un big hit mais les pédales sont pires qu'a chier, je voulais donc une paire de pédales pas cher, celles la iraient? chainreactioncycles.com
"plastimou" disait:salut a tous, j'ai acheté un big hit mais les pédales sont pires qu'a chier, je voulais donc une paire de pédales pas cher, celles la iraient? chainreactioncycles.com
Je pense, moi j'ai des wellgo à 80€ elle accroche super et pour moins chers, j'ai eu des pédales atomblab G.I roulement à 35€ avec picot interchangeable pareil une super accroche
. Après il faut voir la solidité des pédales.
"Plunderr" disait:Un conseil ! Un seulSi vous avez 44€ en trop prenez les pédales de chez Décath, elles sont vraiment excellente à tout point de vue ! 44€ pour 380g, look plutôt réussi (en plus il n'est pas marqué Décath dessus^^)
Moi je les ai... idem à BBB, Wellego, Cannondale,24 et cie... pour quasiment moins cher!!! Je les ai touchés à 35e! Sinon les Wellgo B54 sont pas mal (je les ai aussi): chainreactioncycles.com En terme de surface d'appui et de grip, elles sont vraimment mieux que des DMR V8/V12 Mais ma référence à moi resteront les Tioga Surefoot MX Pro: chainreactioncycles.com
"MadRider974" disait:"Plunderr" disait:Moi je les ai... idem à BBB, Wellego, Cannondale,24 et cie... pour quasiment moins cher!!! Je les ai touchés à 35e! Sinon les Wellgo B54 sont pas mal (je les ai aussi): chainreactioncycles.com En terme de surface d'appui et de grip, elles sont vraimment mieux que des DMR V8/V12 Mais ma référence à moi resteront les Tioga Surefoot MX Pro: chainreactioncycles.comUn conseil ! Un seulSi vous avez 44€ en trop prenez les pédales de chez Décath, elles sont vraiment excellente à tout point de vue ! 44€ pour 380g, look plutôt réussi (en plus il n'est pas marqué Décath dessus^^)
Madrider, celle dont Plunderr parle ne sont pas les mêmes...
Celles que t'as sont loin de faire 380gr...
M'enfin elles sont tout de même loin d'être des poids lourds... ![]()
"hans241" disait:"MadRider974" disait:Madrider, celle dont Plunderr parle ne sont pas les mêmes..."Plunderr" disait:Moi je les ai... idem à BBB, Wellego, Cannondale,24 et cie... pour quasiment moins cher!!! Je les ai touchés à 35e! Sinon les Wellgo B54 sont pas mal (je les ai aussi): chainreactioncycles.com En terme de surface d'appui et de grip, elles sont vraimment mieux que des DMR V8/V12 Mais ma référence à moi resteront les Tioga Surefoot MX Pro: chainreactioncycles.comUn conseil ! Un seulSi vous avez 44€ en trop prenez les pédales de chez Décath, elles sont vraiment excellente à tout point de vue ! 44€ pour 380g, look plutôt réussi (en plus il n'est pas marqué Décath dessus^^)
Celles que t'as sont loin de faire 380gr...
M'enfin elles sont tout de même loin d'être des poids lourds...
![]()
Sorry, Il parle donc des "nouvelles" arrivées en même temps que les Subsin; nommées SUBSIN MASTER

inscrit le 30/1/10
33 messages