TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/1/10
33 messages
Salut à tous. Voilà, j'ai tué les roulements à billes des pédales de mon XC car ils n'étaient pas étanches et maintenant ça tourne difficilement et je le sens en pédalant, il faut donc changer... L'ennui, c'est que je ne connais pas de sites internet autres que e-bay en ce qui concerne le matos VTT.. Donc si quelqu'un a une bonne adresse ou peux me conseiller de bonnes pédales alu avec roulements étanches non-automatiques pour un budget d'environ 30€, merci d'avance car j'ai pas trop envie d'acheter 30 un truc qui en vaut 10-15 quoi :wink:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
chainreactioncycles.com
fl00
fl00

inscrit le 1/11/09
8 messages

Tu peu aller voir sur ces liens : http://www.probikeshop.fr/vtt/ http://purebike.fr/fr/accueil.html http://www.rivierabike.com/

_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
s'il y a une inscription sur les roulements, tu peux essayer d'aller voir un fournisseur de roulements industriels. c'est à mon avis la solution la moins chère
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai eu pas mal de pédales avec roulement a bille, jamais eu de soucis, t as essayé de les demonter et de les nettoyer /regraisser ? si tu veux vraiment des bonnes pedales pour pas trop cher, va voir sur le site chain reaction cycles....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

salut a tous, j'ai acheté un big hit mais les pédales sont pires qu'a chier, je voulais donc une paire de pédales pas cher, celles la iraient? chainreactioncycles.com

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
salut a tous, j'ai acheté un big hit mais les pédales sont pires qu'a chier, je voulais donc une paire de pédales pas cher, celles la iraient? chainreactioncycles.com

Je pense, moi j'ai des wellgo à 80€ elle accroche super et pour moins chers, j'ai eu des pédales atomblab G.I roulement à 35€ avec picot interchangeable pareil une super accroche :wink: . Après il faut voir la solidité des pédales.

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
boah pour 13 euros je peux bien voir ce qu'elles donnerons non?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Un conseil ! Un seul :D Si vous avez 44€ en trop prenez les pédales de chez Décath, elles sont vraiment excellente à tout point de vue ! 44€ pour 380g, look plutôt réussi (en plus il n'est pas marqué Décath dessus^^)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Plunderr" disait:
Un conseil ! Un seul :D Si vous avez 44€ en trop prenez les pédales de chez Décath, elles sont vraiment excellente à tout point de vue ! 44€ pour 380g, look plutôt réussi (en plus il n'est pas marqué Décath dessus^^)

Moi je les ai... idem à BBB, Wellego, Cannondale,24 et cie... pour quasiment moins cher!!! Je les ai touchés à 35e! Sinon les Wellgo B54 sont pas mal (je les ai aussi): chainreactioncycles.com En terme de surface d'appui et de grip, elles sont vraimment mieux que des DMR V8/V12 Mais ma référence à moi resteront les Tioga Surefoot MX Pro: chainreactioncycles.com

neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
je suis daccord avec plunderr les pédales decath (subsin, pas le rockrider) a 44euros sont super, fine belle et légere!(elles ne sont pas sur le site decath)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"MadRider974" disait:
"Plunderr" disait:
Moi je les ai... idem à BBB, Wellego, Cannondale,24 et cie... pour quasiment moins cher!!! Je les ai touchés à 35e! Sinon les Wellgo B54 sont pas mal (je les ai aussi): chainreactioncycles.com En terme de surface d'appui et de grip, elles sont vraimment mieux que des DMR V8/V12 Mais ma référence à moi resteront les Tioga Surefoot MX Pro: chainreactioncycles.com

Madrider, celle dont Plunderr parle ne sont pas les mêmes... :wink: Celles que t'as sont loin de faire 380gr... :lol: M'enfin elles sont tout de même loin d'être des poids lourds... :wink:

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hans241" disait:
"MadRider974" disait:
"Plunderr" disait:
Madrider, celle dont Plunderr parle ne sont pas les mêmes... :wink: Celles que t'as sont loin de faire 380gr... :lol: M'enfin elles sont tout de même loin d'être des poids lourds... :wink:

Sorry, Il parle donc des "nouvelles" arrivées en même temps que les Subsin; nommées SUBSIN MASTER

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Classe les pédales d4 :shock:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Désolé d'avoir oublier de citer le modèle^^ Bossant à Decath, je n'ai qu'une envie c'est de les mettre dans ma poche :lol:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Salut, Je ne sais pas trop où poster alors je fais ça ici : J'ai vu des pédales Shimano DX MX 30 en magasin (j'ai un bon de réduction donc je préfère acheter en magasin) à 67 euros et j'aimerai bien avoir vos avis dessus. Les roulements sont "à cartouches" je crois mais je ne sais pas ce que ça signifie. C'est moins bien que "annulaire"? Que valent ces pédales au niveau de l'accroche car les picots me semblent vraiment bas sur les photos. C'est assez urgent, il me faudrait des avis avant samedi. Merci d'avance Bonne soirée Bon ride!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Désolé de relancer ma question au bout de si peu de temps mais j'ai besoin d'une réponse assez rapidement :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in