teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
[size=14]Bonjour, J'ouvres ce sujet du "Choix d'un antidérraileur", d'une part car j'ai pas trouvé de sujet intéressant et pouvant répondre à mes attentes, et d'autres part car je penses que cela est un périphérique à ne pas négligé.[/size] Donc voici mes attentes, Je recherche un antidérailleur qui me permettra de garder mon bash de mon pedalier Saint, assez léger, adaptable sur mon transition double avec les 3 vis en support, et peu chère max 100€. J'ai déja feuilleté le net, et certains catalogue de magazin, j'ai trouvé chez dartmoor mais aussi chez shaman racing par exemple. Mais j compte sur vous pour m'en proposé d'autre ou bien me dire si le choix du dartmoor ou d'un shaman racing est aproprié. Je fais un récapitulatif: -Adaptable sur mon transition double avec support 3 vis. -Assez light -Prix max 100€ -Ayant la possibilité de garder mon bash saint. Merci
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
pour moitié prix t'as un boxguide, ça marche bien, c'est fiable. il faut juste savoir le régler (donc lire le manuel) sinon la plupart des anti font leur boulot, avec plus ou moins de boucan.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Je doute qu'avec un Truvativ tu puisses garder le bash saint. J'ai un boxguide et c'est impossible de mettre un bash race face avec, à moins de retoucher le guide du haut et encore j'en doute... La seule chance que tu ais, c'est que le bash shimano ait pas mal de déport pour qu'une fourchette puisse passer sur le haut de la couronne. Si tu veux garder ton bash, prends un Gamut.
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
Salut moi j'ai un e-13 et sa va super bien,c sur faut mettre un peu le prix mais apres on n'est pas déssu.Quand la chaine est mise elle bouge plus mm dans le gros defoncer mais quand faut enlever et remonter la chaine c pas tjs pratique mais c un choix. a+
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
pour mettre un bash avec le box il faut oter le cache latéral qui tiens avec 4 ou 5 vis cruciformes
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ouai mais faut que le bash soit assez près du plateau, sinon c'est pas efficace... LG1 avec Taco, ça marche très bien, c'est light, tu as le choix des couleurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in