duffman (12 juin 2012) disait:
Salut
le 60a (par ex) c'est la dureté de la gomme
le simple ou double ply c'est l'epaisseur de la carcasse
Il faut savoir plusieurs choses:
_il y a l'high roller de xc et l'igh roller de descente
_pour de la descente il vaut mieux prendre du double ply, aucun risque pratiquement d'eclater/dechirer
_le mieux reste du 42a a l'avant et du 50a a l'arriere, c'est le meilleur rapport usure/adherence sans aller chercher de la gomme 3c
Vous roulez en quoi? descente? en semi rigide?
Apres l'high roller ca reste la reference sur terrains secs, enfin dans mon sud c'est ce qu'y ressort
Merci de ses informations chez nous aussi le High roller c'est le top sur terrain sec et meuble
malheureusement sur le site il ne mentionne pas le nombre de Ply
Sinon nous roulons un peu partout en semi rigide . Mon pote a un Jeep (on se moque pas) qui va pas trop mal et moi j'ai un commençal pizza (que je songe a changer pour le Ramones), on fait un peu de descente avec 2 3 marche et de jolie jump mais rien d’extrême
chox69 (12 juin 2012) disait:
Une question,
(enfin plusieurs..)
- Vos pneus, vous les avez acheté ou ??
- vous roulez avec quelle pression dans vos pneus ??
Si je demande ca, c'est que je suis bien placé pour savoir que pour un même modèle, etc.. il y a plusieurs "qualités de pneus" chez Maxxis.
Pour ma par mes pneus je les prends sur mtbicker.com et celui de mon pote en 2.2 pris a intersport
Nous roulons tous les 2 a 3Bar
inscrit le 12/06/12
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