cannondalebis
cannondalebis

inscrit le 29/6/12
4 messages
salut tout le monde.voila je pratique du xc en compétition et je possede un cintre plat de 620 mm en carbone,je souhaiterai monter un cintre plus large (+650mm)mais toujour plat et en carbone.je voudrais savoir si vous connaitriez une marque qui fabrique des cintres larges et plat en carbone et ou je pourrais m'en procurer un.merci de votre aide.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
sur crc :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=51464
Message modifié 3 fois. Dernière modification par s.tereo, 29/06/2012
cannondalebis
cannondalebis

inscrit le 29/6/12
4 messages
oui merci c'est gentil mais je le souhaiterai un peu plus large. :/ mais c'est pas mal ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, tu demandes plus de 650, il te propose 660........
cannondalebis
cannondalebis

inscrit le 29/6/12
4 messages
ouai c'est bon cetait pour donner une idée plus etendue si tu voie ce que je veux dire ne le prend pas a la lettre :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
razgriz65 (29 juin 2012) disait:
salut, tu demandes plus de 650, il te propose 660........
j'en étais sur de celle la! :lol:
cannondalebis
cannondalebis

inscrit le 29/6/12
4 messages
desolé s.tereo... :(
cannondalebis
cannondalebis

inscrit le 29/6/12
4 messages
cannondalebis (29 juin 2012) disait:

salut tout le monde.voila je pratique du xc en compétition et je possede un cintre plat de 620 mm en carbone,je souhaiterai monter un cintre plus large (+665mm)mais toujour plat et en carbone.je voudrais savoir si vous connaitriez une marque qui fabrique des cintres larges et plat en carbone et ou je pourrais m'en procurer un.merci de votre aide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in