Scullcandy
Scullcandy

inscrit le 8/7/12
2 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une rock shox boxxer avec des plongeurs gris mates et non légèrement doré comme d'hab. On ne les trouve pas sur le site constructeur mais semble exister au vu de certaines photos, a moins que ce soit une illusion d'optique ??
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Une photo nous aiderai peut être ! ;)
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/6/12
95 messages
ça ne me dis rien ... sur que c'est une boxxer et pas une domain doubleT?
Scullcandy
Scullcandy

inscrit le 8/7/12
2 messages

exemple :

google.fr

ou

google.fr

voila

Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
je pense que c'est d'avantage un effet de lumière par rapport aux photo plutôt que des plongeurs spéciaux
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui pour en avoir vu des masses , c'est légèrement doré , mais sur certains points de vues et de lumière ça paraît gris mat !! ;)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
je viens d'aller testé avec mon biclou , selon les angles de prise de vu et de la lumière j'arrive a avoir la même couleur que sur tes photos ,si je change d'angle j'ai la couleur connu de tous ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bref c'est pareil, faut arrêter de se pignoler... de toutes façons avec le prix de leur fourches faut pas s'attendre à du revêtement de fou (attention j'ai pas dis que le kashima ou autre traitement c'était de la patate !) chez Rock Shox, déjà qu'ils mettent les quantités d'huile NECESSAIRES dans leur fourches sorties d'usine serait déjà plus que bien !
Scullcandy
Scullcandy

inscrit le 8/7/12
2 messages
OK merci à tous pour vos réponses je vais aller m'acheter des lunettes.
berlingo38
berlingo38

inscrit le 5/7/09
234 messages
Salut, une autre petite info, que pensais vous des plongeurs FAST ? (traitement noir)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in