olivier_cnv
olivier_cnv

inscrit le 24/8/12
3 messages

Bonjour,
J'ai une fourche sur mon vtt dont je ne connais pas la marque (c'est un decathlon rockrider 6.1 de 2003 que j'ai depuis au moins 5 ou 6 ans et que j'avais acheté 30 euros a un ami),je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la marque et ce que ça vaut (pas le prix,si ça va bien pour la montagne cailloux rochers ou descente ect)
J'ai toujours fait que du plat ou de la ville et j'ai pas envie de me peter une jambe si j'attaque la montagne avec.
je vous mets des liens vers quelques photos (dont une avec les mesures)

servimg.com

servimg.com

servimg.com

et ça c'est ce qu'il y a dedans (ressort-mousse-et un bout de plastique en forme de croix)

servimg.com

Voila,merci d'avance et a tres bientot

Message modifié 1 fois. Dernière modification par olivier_cnv, 24/08/2012
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui c'est une SR Suntour du début des années 2000 en double T en 120/130mm de débattement voir plus mais la mienne faisais ça, je l'avais sur mon premier VTT un gitane, c'est une fourche à élastomère avec réglage de la précontrainte sur le T supérieur.

Elle est fragile pas adaptée à la descente c'est plus une fourche d'XC bas de gamme déguisée en fourche de DH.
olivier_cnv
olivier_cnv

inscrit le 24/8/12
3 messages
Merci,maintenant je sais ce qu'il me reste a faire...changer de velo ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
exact :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
je suis pas là pour te pousser à la consommation mais si tu veux faire en sécurité oui, si tu as pas des moyens illimités regardes les vélos d'occasions y'a moyen d'en chopper des pas mals et évites les vélo genre 6fr trop mal équipé qui te ruines en équipement par la suite(j'ai pas dit le 10fr).
olivier_cnv
olivier_cnv

inscrit le 24/8/12
3 messages
ok pousse moi bien alors,je te MP une occase tu me dis ce que t'en penses et a combien je peux le negocier,merci
olivier_cnv
olivier_cnv

inscrit le 24/8/12
3 messages
sans etre un expert je sais que decathlon c'est trop cher pour ce que c'est ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in