"seby30" disait: On va tomber a chaque fois dans le même débat : oui je c'est que orthographe est pitoyable, je t'en remerci .ma question et pas : que pensez vous de mon othographe que je sache?!. Si oui tu se sera le premier aux courant. Non mais sérieux si quelqu'un peut m'apporter une vais réponse je le remercie.
La je suis d'accord, si c'est juste pour l'orthographe, autant le lui dire par MP, sinon si vous pouviez l'accompagner d'une reponse a LA question posée, là ce serait constructif...
Par contre, vu que j'en suis là, dans ton 1er message, tu dis "désoler pour l'orthographe" a la fin du message... Si tu le sais, alors essaye de faire un effort, ici c'est pas un chat (tchate pour ceux...

), t'as tout ton temps pour ecrire ton message, surtout que c'est toi qui créer le sujet, alors personne ne repondra plus vite que toi!!

Pour essayer de repondre a ta question (puisque je n'ai pas la reponse), il faudrait, je pense, mesurer le diametre de l'axe sur ton XT et trouver (en shop, sur le net...) celui du SLX, j'espere que ca pourrait aider...
inscrit le 22/3/09
56 messages