dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages

Salut à tous, sur alltricks.fr j'ai trouvé une paire de pédale très intéréssante question poids/prix pour une uttilisation DH/FR : Les mortop 617 alltricks.fr

310g la paire pour 60€ (axe CRMO, corps alu, épaisseur 13.7mm).
Je voudrais savoir ce que vous en penssez et avoir quelques retours si des personnes en ont.
Merci d'avance

Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
je les trouves très jolies, légères, mais perso avant d'avoir des retour d'expériences solides je me lancerais pas parce que c'est quand même très fin, donc fragile
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qu'à roulé dessus au lac blanc pendant tout un week end, il est pas léger et elles ont pas laché...

mais après c'est vrai que doit pas falloir se prendre des grosses pierasses dedans quoi, ça reste fin...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Elle sont "Megavalanche approved" :lol:
Je les avais sur mon MK2 la saison dernière, elles ont subi la semaine complète de la Méga avec pas mal de (gros) chocs contre des caillasses, ainsi qu'une chute aux Saisies en ripant dans un virage rapide (j'ai eu peur d'avoir plié l'axe sur le coup, la pédale a été la première a ramasser), mais pas de casse, juste du jeu en fin de saison. Mais vu ce qu'elle ont subi, n'importe quelle pédale aurait fini pareil.
J'en ai remonté sur mon nouveau vélo... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meuric, 25/01/2013 - 10:04
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
Ok merci pour vos réponses ! Je vais m'en prendre une paire je vous tiendrais au courant. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in