yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
salut tout le monde, existe il une marque qui vend des cale pour pédales auto compatibles toute marques comme le fait brake authority pour les plaquettes ou sos hanger pour les pattes de derailleur??
merci de vos reponses
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Il m semble pas. Il faut obligatoirement acheter les cales de la marque de tes pédales.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
tain fait chier de payer 25 euros pour 2 bouts de ferraille crank brother!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
yv74 (15 mars 2013) disait:

tain fait chier de payer 25 euros pour 2 bouts de ferraille crank brother!

regarde egalement la description du produit des fois les cales sont fournis ! ;)
exemple la mallet 3 a les cales incluses alors que la 2 ne les a pas , ce qui en partie etre avantageux de prendre le modele au dessus ! :D
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Nan meme si c'est pas noté dans la description les cales sont tout le temps vendue avec les pédales. Aprés si il recherche des cales c'est que les siennes sont certainement usée.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
j ai achete le bike d occasion avec une paire de crankbrother mallet ais j avais pas pense aux cales sur le coup.j en ai achete une paire du coup mais c est cher quand meme je trouve donc je me demandais si on pouvait trouver moins cher pour quand je devrais en acheter des nouvelles....
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Ah si c'est des crankbro j'ai des cales. Elles sont pas neuves mais si ça peut t’éviter de payer 25€ pour essayer.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
mp
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour certaines marques tu trouveras des fabrications sous licence, comme Marwi le fait avec les SPD de Shimano... Mais je ne pense pas que Crank Bro le fasse...

Sinon oui les pédales sont toujours vendues avec les cales vu que le standard de la forme de la cale est propre a chaque fabricant (hormis donc si fabrication sous licence comme dit plus haut )
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Je me suis toujours demandé si les time et crankbro étaient compatibles? Le système est vachement proche.
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Nan ça marche pas, il y en a une qui rentre dans l'autre sans cliké et l'inverse rentre carrément pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in