darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

j'ai un GT Force et j'aimerais changer mon cintre pour un plus large et plus relevé pour être plus à l'aise en descente. J'ai trouvé ces deux modèles sur des sites de vpc et j'aurais aimé connaitre votre avis.

- Cintre Answer protaper 720 AM Cintre Answer GT2i cycles J'aime bien le design de celui là et le fait qu'il soit blanc est un plus.

- Cintre Truvativ Holzfeller Alibabike Celui là est plus classique mais la marque a bonne réputation...

Que pensez-vous de ces deux marques au niveau résistance et finition. Je connais truvativ mais beaucoup moins Answer quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Merci pour vos réponses,

a+
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
50mm de rise c'est monstrueux, enfin c'est une question de gout...

Pour la fiabilité je connais pas mais ca reste un cintre et c'est des marques assez connues ;)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Pour le Answer : le site qui le vend ecrit n'impe! "Rise 1" veut dire 1 pouce, donc 25 de rise et non 50!
Pour ce qui est de la qualité des produits, je crois que Answer est pas mauvais du tout, et Truvativ je pense que tu connais!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Answer c'est de la trés bonne came en cintre ;)

chainreactioncycles.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Kore OCD
http://www.kore-usa.com/images/products/handlebars-ocd/handlebars-ocd.png

Answer comme dit plus haut c'est chouette aussi.

Y'a les cintres Reverse qui sont bien classe aussi tu as l'embarras du choix
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
"Pour le Answer : le site qui le vend ecrit n'impe! "Rise 1" veut dire 1 pouce, donc 25 de rise et non 50!"

peut être mais vu l'image je tenterais pas, en + y a pas d'unité au 1
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
Merci à tous pour vos réponses. 50 de rise ça me paraissait beaucoup aussi mais je voulais essayé un cintre bien relevé quand même!

En fait j'aime bien le design du Answer. Je connais bien évidemment Truvativ mais je cherchais quelque chose d'un peu plus "exotique" et qui colle bien à la déco de mon spad.

Je vais fouiller dans les liens que vous m'avez filé et je reposterai si j'ai besoin d'autres conseils ;-) . Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in