vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions concernant ce tendeur de chaine : Tout d'abord, le niveau de battement est il suffisant pour être sur d'avoir une chaine bien tendue ? Ensuite, j'imagine que la vis a tête hexagonale se fixe sur la patte de dérailleur (arrêtez moi si j'ai tort), mais a quoi sert la petite vis noire du haut ? Elle est sensée se fixée sur l'axe de roue ? Merci de me répondre ;) ! A+ et bon ride !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

Oui. Tu fais passer ton axe de serrage rapide dedans. C'est pas une vis, l'endroit plus clair au centre est creux (sur lui on voit mieux chainreactioncycles.com Oui.

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, quelqu'un peut il me confirmer sa ? Et la vis BTR se fixe bien a la patte de dérailleur ? Merci bombshell ;)
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
c'est bon c'est bien comme sa que sa se monte edit c'est pour quoi comme spad, semi ou tout sus?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'ai un semi, pourquoi ?
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
si tu a un semi c'est bon car si t'avais un tout sus il auré falu un autre model
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha ok, bon beh merci pour vos réponses ;) A+ & bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in