Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous, je cherche désespérément une pièce... j ai un cadre au standard 1.5, avec en ce moment une fourche conique, le tout monté avec un JDD acros conique(donc réducteur en haut et normal en bas) je suis sur le point de changer ma fourche, et j ai trouvé une bonne occaz sur un modèle en pivot 1"1/8eme mais j ai pas forcément envie de dépenser 45€ en plus pour racheter un jdd réducteur d entrée de gamme(fsa pig reducer sur crc) pour mettre sur la partie basse de mon tube de direction, surtout que mon acros me va tres bien du coup, je me demande si il n existait pas une bague, ou un manchon, qui se mettrai sur le bas du pivot de fourche entre celui ci et la bague du jdd??? en gros, une sorte de rondelle avec un diametre interne en 1"1/8 et en diametre externe en 1.5.. merci d avance.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 30/11/2011
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Si ton JDD existe en modèle réducteur, tu dois sûrement pouvoir trouver la bague à l'unité. Pour ce, contacte Acros, puis passe par un revendeur! C'est le plus simple. Les bagues universelles qu'on trouve, en général, c'est pour mettre un JDD 1"1/8 dans un gros tube.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci de ta réponse, j ai contacté acros (qui répondent vite et bien au passage) ils ne font pas ce genre de pieces, mais vendent des "demi" jdd, donc a voir niveau prix EDIT:résolu car ca n existe pas encore.....tant pis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in