acidrop
acidrop

inscrit le 13/9/09
4 messages
hello j'ai déja fait des recherches dans les anciens sujets mais aucun ne se rapproche de ce cahier des charges. bien sûr je peux me contenter d'une fourche DMR à 1600gr mais je me demandais où trouver + léger. Il y avait bien la KINESIS maxlight, mais elle est un peu courte et surtout introuvable. des idées ? merci !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
salut je suis au boulot et j'ai sur le bureau une PRO XC carbonne à 980G... 200€ le steack Mais quelle est ta pratique?
acidrop
acidrop

inscrit le 13/9/09
4 messages
c'est pas pour du dirt, mais pour un peu de trial : ce que je fais de plus "violent" est de monter et descendre d'une table. mais par exemple je ne saute pas sur la roue avant. ceci dit j'ai tout de même 85Kgs je pense qu'une bonne fourche alu genre cannondale serait l'idéale. le carbone me tente moins. la gusset jury sl éait interessante mais trop courte. coté poids, une fourche jusqu'à 1200gr ça m'irait aussi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah en trial exit le carbonne ça c'est sur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in