r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
Salut à tous,
Donc voilà, je pense que ce sujet a déjà été posté mais j'aurais besoins d'aide car je ne sais pas quel frein arrière mettre sur mon dirt. En ce moment j'ai un frein a disque non hydraulique et j'aimerais changer et je pense mettre un frein hydraulique mais je ne sais pas quoi prendre vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Merci de vos avis et de votre aide :)
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages

Salut !

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com

Tu as plus qu'as choisir entre ces 3 modèles, j'ai le premier sur mon dirt et c'est nickel !

lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Salut,

J'ai un bon petit bon frein a vendre si tu veux :)




C'est un Hayes Ryde.
50€ complet avec adaptateur et disque
40€ nu Bon état.
Pas de purge à prévoir. Plaquette métalliques neuves

Si tu veux partir sur du neuf je te conseil les Elixir 5 que j'ai mis a la place du Hayes. Ce sont de très bon frein avec une bonne gueule :)
r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
cam7up (23 juin 2013) disait:

Salut !

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com

Tu as plus qu'as choisir entre ces 3 modèles, j'ai le premier sur mon dirt et c'est nickel !

Merci beaucoup je vais aller voir ça :)
r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
lws72 (23 juin 2013) disait:

Salut,

J'ai un bon petit bon frein a vendre si tu veux :)




C'est un Hayes Ryde.
50€ complet avec adaptateur et disque
40€ nu Bon état.
Pas de purge à prévoir. Plaquette métalliques neuves

Si tu veux partir sur du neuf je te conseil les Elixir 5 que j'ai mis a la place du Hayes. Ce sont de très bon frein avec une bonne gueule :)


Merci de proposé mais je préfère partir sur du neuf désolé :)
r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
cam7up (23 juin 2013) disait:

Salut !

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com

chainreactioncycles.com