salut
sur mon rmx il ma fallut 2 chaines pour avoir la bonne longueur
petit truc : la chaine demi maillon est plus large qu'une chaine "normal" et pour ma part j'ai du modifier légèrement l'écartement entre l'antidéraillement et la bash pour que sa passe
pour le kit single speed, celui que tu donnes je ne connais pas ::s par contre mon frère a sa chainreactioncycles.com sur sont bike
a noter qu'il a du changer le pignon en prenant celui de sa cassette car sur le pignon du kit les dents sont plus longue et donc avec sa chaine "normal" sa déconné grave ... depuis nikel
pour le tendeur de chaine ... je sais pas
nous ont a gardé le dérailleur, par contre on a supprimé le shifter et le câble
pour maintenir le dérailleur sur la meme vitesse ont a utilisé un petit morceau de câble de frein mécanique
enfilé a l'envers dans le dérailleur et maintenu par la visse sa tien très bien même dans les gros choc
bémol, la chaine demi maillon est plus large donc modifier le dérailleur en ajoutant une petite rondelle pour écarter légèrement la shappe
pour démonter la chaine, un dérive chaine, sans doute pas cher a decat, certain dérive chaine sont trop petit pour les chaines demi maillon !
voila
a+
edit : ton bike est un semi, une seul chaine doit suffir, et je serait toi je ne mettrais pas de tendeur de chaine
inscrit le 10/9/08
299 messages