frankoo ( 6 nov. 2013) disait:
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J'aime beaucoup aussi le HANS DAMPF qui est un peu plus roulant, donc très bien quand il fait un peu plus sex. Je le mets aussi facilement en combo, à l'AR avec les memes caracatéristiques que le mudymary (=trailstar, supergravity, 2.35, evo line) et un mudy devant.
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Conditions sex?!
Pour avoir eu les Muddy-Mary toute la saison (ainsi que du Dirty-Dan), c'est clairement le meilleur pneu que j'ai roulé.
J'ai une paire en 2.35 Snake-skin, je n'ai eu que 2 crevaison dans la saison (une crevaison lente, un pincement dans des racines).
Utilisés en gros-enduro, freeride, et dh. Je les gonfle à 1.8bars à l'avant et 1.9 bars à l'arrière.
Il s'en sort dans toutes les conditions, l'accroche est au rdv, le confort aussi, et lorsque le pneu décroche c'est contrôlable, pas de réactions sèches.
Je peux juste leur reprocher une usure trop rapide, les crampons se sectionnent assez rapidement.
Pour les Dirty-Dan, vraiment un très bon pneu aussi, malgré son orientation "pneu-boue", il s'en sort très bien dans les racines (contrairement à beaucoup d'autres pneus-boue), il m'a aussi agréablement surpris sur le sec grâce à sa gomme plutôt tendre!
La saison prochaine je repars sur du Schwalbe, avec les Magic-Mary et encore les Dirty-Dan!
inscrit le 24/05/09
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