palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
salut cette question a surement deja été posé mais que pensez vous des funn descender welded rims? je compte faire un montage hope pro 2 sur funn descender ou ex 823 sur chain reaction mais ce n'est pas le meme budget et jaime bien le look des funn... :wink: j'aurais besoin d'avis de personne qui les ont vraiment essayé pendant un bon moment... :roll: elles prennent du voile, des plats? je roule dans le sud (toulon) donc cest vraiment pas mal rocailleux :lol: merci d'avance :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
personne ne sait ce que ça vaut? ;)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'en ai une paire sur Moyeux HOPE pro 2 ! Mais j'avais la flemme de te répondre parce que il y a déjà un post sur ca ou j'ai tout dit !
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
ben je lai pas trouvé tu te rapelles du nom du post? :wink:
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
une recherche sur google t'aurait permis de savoir ce que tu voulais
"rom73" disait:
Salut, j'ai acheté aussi ce montage de roues sur CRC avec les moyeu Hope Pro II et les cercles Funn Descender ! Les Funn sont solide, jolie mais vraiment pas legere ! Si tu t'en fou de la couleur prend les cercle Mavic 721,729 ou 823 !
"rom73" disait:
Les FUNN Descender sont des SunRims MTX enfaite et sa avant d'y casser tu peut toujours essayer ! Je roulé assez comme un porc avant avec mon big hit et j'ai jamais due retendre ou dévoiler quoi que ce sois ! Moi c'été un montage CRC j'ai verifié la tension et tout sur les rayons et j'ai rien due retendre c'était nickel !
"rom73" disait:
Comme je te l'ai dit moi le seul inconvénient que je leurs trouve c'est le poids ! Mais sa doit venir de moi depuis que je me suis monté un Dh assez light que recherche que du matos Light ! :lol:
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
je l'ai est commandés et je les aurait bientôt :D :D
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue il parait que c'est de la bombe ces jantes apres pour le poids quelqu'un peut m'informer peut etre pour un futur achat on verra.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est vrai que elle sont bien ! Si elle te plaisent vraiment prend les ! Moi j'avais hésité entre les Funn, les spank spike et les Halo sas ou Tornado je sais plus ! Finalement j'ai pris les Funn !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue tu sais le poids des funn par hasard?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in