Bonjour a tous je suis nouveau a vtt , j habite dans le nord de la france et je voudrais votre avis sur le chois de pneus tubeless parcour route chemin herbe et parfois boue merci de vos réponse
"crazzyrider" disait:X=cross (fmX= freestyle moto cross par exemple) c=country en gros c est des balades a vélo sur des sentiers mais en circuit, donc pas de sauts, grosses descentes ou quoi. J espère t'avoir aidé a+
petite recherche sur google... avec pour mots clés: pneu+tubless+humide
-LHutchinson Toro XC Marathon pour la boue
-CONTINENTAL Race King tubeless pour la route
-Hutchinson - Cobra Light Tubeless 26x2.1 celui qui d après moi contraindrai le plus pour ta pratique
sinon il y en a deja beaucoup ici
:
fficial%26hs%3Dwuf%26sa%3DN%26um%3D1" target="_blank" rel="nofollow">images.google.be
"crazzyrider" disait:petite recherche sur google... avec pour mots clés: pneu+tubless+humide -LHutchinson Toro XC Marathon pour la boue -CONTINENTAL Race King tubeless pour la route -Hutchinson - Cobra Light Tubeless 26x2.1 celui qui d après moi contraindrai le plus pour ta pratique sinon il y en a deja beaucoup ici: fficial%26hs%3Dwuf%26sa%3DN%26um%3D1" target="_blank" rel="nofollow">images.google.be
merci a tous et bonne fête de fin d année
inscrit le 31/12/09
4 messages