cocpas
cocpas

inscrit le 31/12/09
4 messages
Bonjour a tous je suis nouveau a vtt , j habite dans le nord de la france et je voudrais votre avis sur le chois de pneus tubeless parcour route chemin herbe et parfois boue merci de vos réponse
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
tu fait du xc ?
cocpas
cocpas

inscrit le 31/12/09
4 messages
"valouvtt" disait:
tu fait du xc ?
:shock: je sais pas c est quoi du xc merci
bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
C'est du Cross country: X veut dire cross en anglais et C ba country^^.Sa équivaut a de la rando.
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
X=cross (fmX= freestyle moto cross par exemple) c=country en gros c est des balades a vélo sur des sentiers mais en circuit, donc pas de sauts, grosses descentes ou quoi. J espère t'avoir aidé a+
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
T as été plus vite que moi ^^
cocpas
cocpas

inscrit le 31/12/09
4 messages
"crazzyrider" disait:
X=cross (fmX= freestyle moto cross par exemple) c=country en gros c est des balades a vélo sur des sentiers mais en circuit, donc pas de sauts, grosses descentes ou quoi. J espère t'avoir aidé a+
:oops: a ok donc c est bien mon type de parcour alors j attend vos avis merci a tous
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages

petite recherche sur google... avec pour mots clés: pneu+tubless+humide -LHutchinson Toro XC Marathon pour la boue -CONTINENTAL Race King tubeless pour la route -Hutchinson - Cobra Light Tubeless 26x2.1 celui qui d après moi contraindrai le plus pour ta pratique sinon il y en a deja beaucoup ici ;): fficial%26hs%3Dwuf%26sa%3DN%26um%3D1" target="_blank" rel="nofollow">images.google.be

cocpas
cocpas

inscrit le 31/12/09
4 messages
"crazzyrider" disait:
petite recherche sur google... avec pour mots clés: pneu+tubless+humide -LHutchinson Toro XC Marathon pour la boue -CONTINENTAL Race King tubeless pour la route -Hutchinson - Cobra Light Tubeless 26x2.1 celui qui d après moi contraindrai le plus pour ta pratique sinon il y en a deja beaucoup ici ;): fficial%26hs%3Dwuf%26sa%3DN%26um%3D1" target="_blank" rel="nofollow">images.google.be

:lol: merci a tous et bonne fête de fin d année

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pneu polyvalent, à l'aise sur sec et détrempé, assez cher pour du Hutchinson... Le Toro est une référence je ne vends que ça :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in