actuellement j'ai une sr suntour duro dj e 130 montée dessus a ce que m'a dit l'ancien propriétère,mais je crois que c'est plus typé dirt...
sinon en occas j'ai trouvé ça :
leboncoin.fr
aprés j'en ai trouvé d'autres mais trop loin,je suis sur bayonne la semaine et lannemezan les week end.
que penses tu d'une marzocchi 55 r 160?
Jerem6564 (10 avril 2014) disait:
actuellement j'ai une sr suntour duro dj e 130 montée dessus a ce que m'a dit l'ancien propriétère,mais je crois que c'est plus typé dirt...
sinon en occas j'ai trouvé ça :
leboncoin.fr
aprés j'en ai trouvé d'autres mais trop loin,je suis sur bayonne la semaine et lannemezan les week end.
que penses tu d'une marzocchi 55 r 160?
surtout pas une talas, le ressort air ne fonctionne pas correctement, pour un bon compromis montée/descente, part sur une 150 mm autour de 2kg (j'ai la même bicyclette).
Moi la sektor me paraît un bon compromis, faudrait en trouver une d'occaz et tu lui colle ça : novyparts.com
ça te donne une fourche à pas cher avec une hydraulique aux petits oignons.
Vérifie ton axe de roue et le type de pivot pour que ce soit compatible avec ton montage actuel.
en occasion je n'ai pas trouvé grand chose autour de chez moi je vais regarder sur troc velo ce qu'il y a.
je vais appeler aussi cette annonce :
leboncoin.fr
du coup au vue de mon niveau et de mon poids tu penses qu'une sektor améliorée ou une marzo 55 r ça pourra le faire ?
tu aurais le lien de la marzo car je ne la retrouve pas ?
sinon j'ai envoyé un mail pour cette annonce :
leboncoin.fr
si jamais elle n'est plus diponible j'ai trouvé sa en neuf :
alltricks.fr
la seul différence c'est que je peux la bloquer a 120mm c'est sa ?
inscrit le 8/4/14
8 messages