bobysanchez
bobysanchez

inscrit le 16/06/09
73 messages
Salut à tous,

Alors voilà ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai monté mon vélo avec ces fameuses Crossmax Enduro en 27.5.J'ai choisi ces roues car j'ai vu beaucoup de tests dire que ce sont des super roues, bien solides et avec un très bon rendement.

Là où ça coince un peu c'est que à ce jour, j'ai fait 3 sorties avec mon vélo, la première nickel rien à dire, la seconde je me retrouve avec 3 poc sur la jante arrière alors que je ne roule pas sous gonflé (enfin ça peu arriver un cailloux qui traverse le chemin sans prévenir) :-/.
Du coup en rentrant je dévoile la roue, je retend les rayons et à la troisième sortie grosse surprise, le pneu vient touché les bases dans les appuis, alors que les rayons ont bien été tendus.

Donc ma question est : Suis-je le seul dans ce cas là?Je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Mais bon ça me semble assez étrange quand même, sachant que je ne suis pas lourd (70kg).
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Salut!
Peut etre la faute a pas de bol...
Passe-les sous garantie au pire...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
carrement parce que moi je fais bien 10kg de plus, et je maltraite mes sx sans aucun soucis.

avant de chercher plus loin, contacte mavic et tiens nous au jus.
bobysanchez
bobysanchez

inscrit le 16/06/09
73 messages
Après j'ai peur que vu le POC que je leur ai mis, ça ne passe pas sous garantie
titi67
titi67

inscrit le 22/03/14
1 message
salut pour etre plus sur retourne au magasin qui te les a vendues,par contre je te conseil le programme mp3 de mavic au cas ou on ne sais jamais
bobysanchez
bobysanchez

inscrit le 16/06/09
73 messages
Je suis un peu fâché avec le magasin au vu des délai pour que j'ai le vélo donc...

Je cumule là ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in