coubiack
coubiack

inscrit le 09/06/14
1 message
bonjour à tous !

je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide pour choisir des moyeux pour mon dirt.

j'ai un niveau de "débutant" et même en utilisant la fonction recherche,en regardant sur crc sur alltricks sur google sur...j'ai pas trouvé ce que je cherche

donc je vous explique simplement j'ai un subsin classik noir et vert qui est en 24 pouces mais a force d'en faire j'ai détruit les moyeux malheureusement à roulement à bille simple et fragile ) et je recherche donc des moyeux de remplacement puisqu'en jante complète 24 mis a part dmr j'ai pas trouvé grand choses dans mes prix sachant que j'ai un budget d’à peux prés 200 euro pour les moyeux.

donc en faite le plus gros de mon problème est de trouver à l’arrière un moyeux de 135 mm de large et en axe de 10 mm à serrage écrou et avec des roulement scellé

et à l'avant pareil un moyeux en axe de 10 mm roulement scellé
voila ! en gros du bon rapport qualité prix serait le top même si il y a plus que du bleu rose violet je m'en fiche t'en que ça encaisse et que ça dure dans le temps je fait pas des saut de 15 mètres donc ça devrai aller !

voila ! merci d'avance !

en espérant ne pas avoir raté la case présentation ...j'ai pas trouvé ^^
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Regarde par ici:

avant

arrière
Message modifié 2 fois. Dernière modification par CeNtUrUs, 09/06/2014 - 19:23
coubiack
coubiack

inscrit le 09/06/14
1 message
merci infiniment !! en plus ils sont pas dégueux !! super c'est tout à fait ce qu'il me faut !

réponse claire et précise je vais rester ici moi ^^

merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in