Bonjour, je suis en train de me monter une nouvel roue, avec ce moyeu 26bikes.com et une jantes ns. Le seul probleme c'est que je sais pas quelle taille de rayon choisir 26bikes.com si vous pouvez m'eclairer svp ![]()
Bonjour, je suis en train de me monter une nouvel roue, avec ce moyeu 26bikes.com et une jantes ns. Le seul probleme c'est que je sais pas quelle taille de rayon choisir 26bikes.com si vous pouvez m'eclairer svp ![]()
et bim
docvelo.com
faut que tu choppes les cotes du moyeu et de la jante par contre ^^ (des fois les sites constructeurs sont gentils et les donnent !)
rideuse67 (10 juin 2014) disait:http://leonard.io/edd/
et bim
docvelo.com
faut que tu choppes les cotes du moyeu et de la jante par contre ^^ (des fois les sites constructeurs sont gentils et les donnent !)
Comme sa tu as déja une grosse base de données pour les moyeux et cerclages ![]()
Du coups, je répond en retard à ta question sur FB, les dimensions que je t'avais indiqué sont bien pour le 150 et pas le 135 ![]()
Au passage, ce calculateur est fiable, j'ai rayonné 4 ou 5 paires de roues avec mon frangin et c'est parfait !
inscrit le 25/10/13
63 messages