aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, J'avais, dans un élan d'envie, commandé un disque flottant pour Hope mono 6ti sur CRC le 11 décembre. Je m'inquiètes légèrement sachant qu'il n'est toujours pas là. Le transporteur était Royal Mail suivi normalement de La Poste ( notre cher ami ) pour la France. Quelqu'un connait la cause de ce retard? Merci 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hésites pas à contacter CRC, ils sont très réactifs. tu as été débité ?
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Bonne question, vu que je suis mineur, c'est la carte à mes parents ! Je vais les contacter !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"berlioz78" disait:
hésites pas à contacter CRC, ils sont très réactifs.
+1 J'avais eu un souci avec GLS (le livrueur) et tout a été réglé en 3/4 mails.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Wesh ta pa non plus pensé que le fai de commandé pendant les fêtes que sa ramerais un peu plus pour ta livraison
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"bullpitman" disait:
Wesh ta pa non plus pensé que le fai de commandé pendant les fêtes que sa ramerais un peu plus pour ta livraison
Wesh wesh :lol: ok, ok c'est bon .. :arrow: :lol:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Wesh wesh j'ai commandé le 11 décembre, et puis je ne me suis pas plaint, je voulais juste savoir s'il y avait eu des problèmes similaires ou si j'ai juste à attendre 8)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
C'est noël donc beaucoup de commande==> liveures débordé !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ah ah grave c'est les fetes c un peu normal qu'il galere pour les livraisons
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
J'attendrais :p De toute façon vu le temps :x
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
moi j'attends une commande faite le 20, via parcel force. connectes toi à ton compte chain réaction, va voir "vos commandes" clique sur "view order" , ils te donnent un numéro international à 11 ou 12 chiffres de ton colis. ensuite tu va voir le suivi de colis du transporteur ils te diront où il est. perso, parcel me dit qu'il est "lost", GLS ne marque rien, et j'ai pas de nouvelle coté chain, j'attends le 10 janvier pour m'inquiéter.
bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
Sinon avec CRC, sa arrive souvent, c'est que les douaniers vérifient le contenant de colis, ils reprennent donc du retard car meme s'il n'a rien d'illicite, ils le renvoi a CRC pour rajouter un petit cadeau pour le retard (genre gaines, cables de dérailleurs, bouchons de poignée....). Alors contacte-les masi je pense que tu ne devrais pas avoir trop de souci a te faire.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
LOST sa veut pas dire perdu comme dans la serie sur TF1
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Simpa pour les cadeaux :O Bon vu que c'est royal mail, j'ai pas de suivi par contre !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
track.royalmail.com

le n° de colis est donné sur chain.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
passez par UPS vous n'aurez jamais tout ces soucis à la con. Franchement UPS c'est les seuls qui sur leur site te donne une date et tu peux être sur que ce sera respecté. A chaque fois les livreurs m'ont appellé avant leur venue ou ont pris le temps de chercher comparé à GLS (testé une fois et ce sera la dernière...) Je le dis à chaque fois mais autant mettre quelque € de plus et avoir une livraison de qualité. Surtout que en general quand on commande sur crc on est pas à 5 euros prés....
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Je t'assure que non, regarde : Statut des articles commandés: Complete Service de livraison: Royal Mail International | Date d'expédition: 14/12/2009 00:00:00 | Numéro de colis: 0 Et ce qu'il dise sur Royal Mail : Veuillez noter que, dû au caractère économique du service Royal Mail, il est impossible de suivre les en ligne. Pour un colis plus important je prendrais UPS !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
ah ouais okay moi je commande toujours par gls, ça arrive, y'a suivi, assurance, et c'est gratos pour plus de 110 euros hors vélos complet! donc bon je suis pas à 2jours près, en période "normale" ça arrive en 4 jours voir moins! (alors qu'ils en annoncent 6 :D )
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Bon là pour un pauvre disque je vais pas pleurer, mais j'y penserais quand je prendrais plus gros !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"_JOW_" disait:
ah ouais okay moi je commande toujours par gls, ça arrive, y'a suivi, assurance, et c'est gratos pour plus de 110 euros hors vélos complet! donc bon je suis pas à 2jours près, en période "normale" ça arrive en 4 jours voir moins! (alors qu'ils en annoncent 6 :D )
C'est ce que tout le monde ce dit avant d'avoir une merde :lol: T'es content de pas payer les fdp quand tu dois appeler gls 2 semaines après sur le numéro ultra surtaxé pour savoir s'qui ont fait de ton colis :? ps commande passé le 20 reçu aujourd'hui avec GLS, c'est raisonnable avec les fêtes et le Week-end... J'touche du bois ^^
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
au lieu d'appeler GLS tu envoies un mail à chain, gratuit, et en plus ils sont arrangeant,mais 22 commandes, presque 10 773 euros plus tard (pour moi et mes potes), jamais eu un seul souci. moi ils ont retrouvé le colis "non livré pour cause de congés" bon bah le mec doit avoir posé sa semaine entre nowel et nouvailan donc j'attends le 4 ou le 5 janvier avant de m'inquièter :p
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Bon il m'ont sorti un petit blabla par mail disant qu'ils peuvent réclamer qu'après 15 jours. On verra bien !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
bon bah je suis sorti un peu bricoler, et ils sont passée durant mon absence :( du coup je vais aller chercher mon colis demain, à l'entrepôt. pour aven= c'est l'inconvénient des achats en ligne: faut pas être pressé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in