florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Salut ! Je cherche une paire de pneus pour rouler en DH la plus polyvalente que possible, je m'oriente vers un nokian gazza shuttle à l'avant et un minion dh (60a) à l'arriere. Je voudrais surtout des avis sur le nokian gazza, que je ne connais pas du tout. Merci Flow ! pour le nokian : chainreactioncycles.com

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi pas 2 Minions?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Maxxis minnions ou Kenda navaga.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
/forum/pneu-dh-arriere,vt41098.html?highlight=pneu Tiens tu dvrais trouver ton bonheur là-dedans ! Sinon fonction"recherche",y'en a un paquet de topic sur le choix des pneus.
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"cuicuirider" disait:
Maxxis minnions ou Kenda navaga.
Kenda Nevegal :wink: Pas Navaga, ça existe pas il me semble. J'ai eu des nevegal aussi, très très bons pneus, une accroche de fou, par contre, tringle assez fine, donc assez fragile.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je te conseil des intense 909 fro dh un pneus intermédiaire qui adhère partout enfin y font partit de ma panoplie. minion 2.5 nobby nic 2.4 swapting 2.5 intense 2.35. a pneus pour caque terrain et même une paire pour trainer des high roller mort. mais les intense sont très polyvalent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in