chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
je souhaitais savoir si les freins funn drop out était de très bons freins pour la descente, et si il est facilement défaillant ou pas ??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bonjour? Merci?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bonjour !!!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
merci !!!????
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
au revoir :lol: :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"chan" disait:
je souhaitais savoir si les freins funn drop out était de très bons freins pour la descente, et si il est facilement défaillant ou pas ??
Salut, merci au revoir.. Achetes les et tu veras pas toi même ... :lol: Ptin tous les "vieux manbres" de 26in (on va coupé à se qui on lus de 1000 messages) depuis hier soir on fais que de clashé les gens :lol:
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
sympa merci du renseignement les gars tchao et joyeux noêl ...
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
personnelement je vois pas l'interet de clashé les gens sur des forums c'est pas fait pour a la base mais bon ... si ca vous fait plaisir ^^ tant mieux
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"chan" disait:
personnelement je vois pas l'interet de clashé les gens sur des forums c'est pas fait pour a la base mais bon ... si ca vous fait plaisir ^^ tant mieux
On klash pas... Mais tu débarques, aucune marque de politesse ni rien. Jsais pas, rentres dans un endroit, introduis toi à l'arrache sans politesse et tu veras l'accueil qu'on te reservera. Un forum c'est pareil. On n'est pas des larbins!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Même avis !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi j'veux bien aider mais ya aussi un minimum. Refais un autre post, poliment expliqué et avec un peu plus de détails. (ton vélo, ta pratique, ton poids etc). Là je te répondrais :!:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Salut! Bon fais gaffe sur ce forum ils sont assez a cheval sur la politesse, ce qui n'est pas plus mal, mais les gens n'hesiteront pas a te tracher, même si il n'ont rien a dire en rapport avec ton problème... je comprends pourquoi les gens ne font que de s'embrouiller sur ce forum! Il manque vraiment un esprit "amical" sur ce forum. je n'ai encore vu personne avec ces freins, regarde peut-être du coté du forum Dirt mag et Pinkbike (En anglais), tu trouvera sûrement plus d'infos, et sûrement moins de prise de tête pour un "bonjour".
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Il manque vraiment un esprit "amical" sur ce forum.
By night mon frere :lol: puis des que t'as 1000messages la vie change tu sais :lol: Je savais meme pas que funn faisaient des freins,donc a mon avis du auras du mal (beaucoup) a avoir des infos dessus...peut etre sur vélovert,ou sur pinkbike :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est bon sa phrase est tourné de manière polie le langage écrit ne permet souvent pas de transcrire le langage oral ... Sinon pour répondre à ta question, pourquoi se tourner sur ces freins car ils sont peu répendus et funn c'est souvent sous traité. Tu as quoi comme budget ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in